T'as agi comme une merde mais tu me manques quand même. Même si je sais qu'au final rien n'est possible entre nous, que tu ne m'aimes pas réellement comme tu le prétendais. Toi tu as brutalement cessé de m'aimer, de penser à notre relation, et moi j'ai continué.
Je lutte pour ne pas me rendre ridicule, au fond j'ai juste envie de hurler "reviens, tu me manques, on oubliera ce qu'il s'est passé et tout redeviendra comme avant".
Sauf que c'est impossible. Parce qu'au final tout ça, c'était du flan. C'était creux, tu jouais un rôle, et puis au fond je sais bien qu'on ne s'accorde pas vraiment, qu'il y a trop de choses qui nous éloignent. On n'avait pas les mêmes objectifs de vie, pas les mêmes projets, pas le même mode de vie. Et puis j'ai besoin d'une personne qui sache ce qu'elle veut, qui sache qu'elle veut être avec moi. Pas quelqu'un qui doute de son amour pour moi si rapidement.
Et si je ne te réponds pas, c'est parce que au fond de moi je sais que je guetterai une petite ouverture de ta part, un espoir. Or je sais également que cette relation est (était) vouée à l'échec, et qu'il vaut mieux s'arrêter à temps.
Tu me manques quand même mais ça passera.