Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Pourquoi tu ne me réponds plus...
Tu m'as mentis en fait...
Ou c'est moi, le problème?
Je sais que je ne suis pas très expressive et j'aimerais être plus tactile. Mais j'ai peur..
Mais si c'est toi qui est pas capable de me dire ce qui ne va pas, ou que tu veux arrêter. C'est que t'es juste un con...
 
Tu veux que je te dise Maman ?! Vraiment ???
Quand tu te dis impressionnée par tous ces #metoo ; #baancetonporc ; moi je brûle ! Je brûle de colère car le principal "porc" dans ma vie, c'est une truie ! Et cette truie, c'est TOI !!!

J'ai vraiment hyper envie de partager ça avec la twitosphère, mais je ne peux pas car tu me suis sur twitter !

Quand - du haut de mes 13 ans - un soir au repas, je vous racontais à Papa et à toi comme j'étais choquée face au comportement déplacé de mon prof d'EPS ; comment il se comportait face à certaines filles ; comment il s'était vaguement "excusé" quand il était venu dans le vestiaire des filles et qu'il nous avait vues (ou plutôt regardées) sous les douches..
Papa était outré et il m'avait complétement soutenue, me disant qu'il viendrait à mes côtés quand j'irais me plaindre à la direction. Et toi, qu'as-tu fait ???

Tout ce que tu as trouvé à me dire : "Mais bien sûr... et il est venu dans les douches aussi..." - "Franchement, j'en ai vraiment ras-le-bol que tu te fasses mousser à raconter des mensonges à longueur de journée !"
Et quand j'ai fondu en larmes parce que je ne comprenais pas pourquoi tu te mettais en colère contre moi, tu m'as envoyée dans ma chambre en hurlant que tu ne voulais plus me voir de la soirée !

Dès qu'une histoire de mon vécu te parait un temps soit peu "exagérée", je suis une menteuse !

À 17 ans, quand j'ai survécu par miracle presque à mon agression (je sortais de mon cours d'auto-défense heureusement et à 1 contre 5, j'ai eu un bol monstre d'avoir un avantage terrain) ; tu n'y a jamais cru !!! Heureusement que Papa était là, lui !
Quand j'essayais de raconter le pourquoi du "je-fais-15-minutes-de-détour-pour-rentrer-à-la-maison-parce-que-passer-par-le-raccourci-me-provoque-des-crises-d'angoisses/hyperventilation" ; toi, que disais-tu aux gens présents ??? "L'écoutez pas, elle raconte de la merde !"

Et après tout ça (et d'autres encore que je ne raconterais pas ici), tu t'étonnes de ne quasi rien savoir de mon vécu ??? Mais tu te fous de moi ?!?!?
 
Dernière édition :

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je crois que dés que le bonheur montre le bout de son nez, je gâche tout.
Je crois que j'ai peur d'être heureuse, j'en ai envie putain, j'ai envie de te voir souvent, j'ai envie de me blottir dans tes bras mais j'y arrive pas. Je me sentais tellement bête, tellement maladroite...Samedi, j'avais tellement envie de te toucher mais j'y arrive pas.

Je crois qu'on m'as tellement usée, que je suis cassée..
 
  • Big up !
Réactions : Skarov et Faolán

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes