Ce que j'aimerais lui dire...

27 Novembre 2016
18
39
2 164
33
Je te souhaitai te dire que je ne pleure plus la nuit et je dis bonjour au jour.
Certes mon corps est lourd, je voudrais refaire le monde avec mes si.....
Tu sais quoi, c'est quand tu vis un moment difficile que chaque seconde compte, chaque sourires t'épanouies et la force de ma vie court en moi.
Non, je me réfugie pas. Je me demande qui je suis et où je vais aller. Je me dis que tu es un épisode dans ma vie et que je dois pas en faire cas.
Je suis curieuse de cette fin de mésaventure, je suis curieuse de savoir comme je vais me renforcer.
Et puis parfois, quand le coeur me montre qu'il saigne encore. Je souhaiterai te dire que je t'aime pour ce qui tu es et pour ce que tu as fais.
Je t'aime comme j'ai aimé les autres et respecté les autres. J'aurai aimé que tu le saches que moi, je t'aimé et moi je crois en toi.
Mais tu m'as enlevé les mots de la bouche de peur de les entendre.
Alors, j'avance dans mon travail. Je me surprend à relire des romans d'aventure et à lâcher prise que finalement rien n'a d'importance à part l'instant de présent. Je fais des soirées. Les sourires de mes amis me touchent et leur câlin me font fondre.
Et puis, en regardant le paysage, je me demande si toi ça va... si nous avons ressentons la même chose. Ce vide dans le coeur, cet appel de te rejoindre, de te demander un café. Et puis, finalement, je regarde mon portable et je vois que tu ne m'as encore rien envoyé et que je n'ai plus rien espéré.
Alors, j'organise des soirées, je fais rire mes amis, je me dis que comme ça... j'avance.
Puis un inconnu se présente à moi...puis, je dis oui.
Et là... bien sûre tu arrives avec ton cheval....et bien évidement, tu me dis la phrase que j'attends "tu me manques"
 
27 Novembre 2016
18
39
2 164
33
"J'espère que toi aussi ça va..."
WTF ! Mais ça veut dire quoi cette phrase non d'une cacahouète ! Tu peux pas dire: Je veux savoir comment tu vas? Ou je m'en fou de toi en faite.... Je réponds pour être poli (bah réponds pas).
Pourquoi, tu te mets tout le temps le c*** entre deux chaises. J'arrive pas à comprendre ton délire, punaise, je ne vois pas. J'ai envie d'encastrer la tête contre le mur quand tu fais ça. Donc quoi tu ne feras jamais de choix dans ta vie. Tu la laisseras defiler comme ça sans prendre de risques. Mais c'est quoi ce bordel !? Pourtant des risques tu en prenais à moins que tu sois méga confiant quand tu m'écrivais et te tapais 2h de route pour me voir quand j'éternuais ! Il faut que tu bois une tonne d'alcool et que tu sois entourés de tes 5 gardes du corps pour bouger ton derrière et enfin avoir "THE DISCUSSION" pour m'affronter enfin.
Alors Monsieur, ton petit derrière entre deux chaises, j'en ai ras le bol, Je vais me pointer chez toi, te regarder droit dans les yeux (et t'embrasser) non, m'énerver (et t'embrasser). Et puis, te demander de faire un choix. Bon, tu l'as fais déjà, mais en face, non pas derrière un écran d'ordinateur, de portable, entre trois dossiers, une nana dans tes bras punaise, je suis pas en sucre!

Tu ne peux pas me rouler des mécaniques et puis après hésiter car Monsieur à peur de ne "pas y arriver" car il voit les relations dans l'objectif de "se marier".
Bah quoi, alors moi dans l'histoire, c'est quoi cet égoïsme. Tu crois que je gère comment les trois langues, la frontière culturelle, saperlipopette ! J'emmerde personne, je prends des risques !
Tu crois quoi, que je pleure tout les soirs (ça m'arrive...) mais la plupart du temps, je trace. Pourquoi tu ne prends pas tes c*** et tu avances et tu me parle pour juste me dire "je ne veux pas être avec toi". Certes, je serai vexée mais finalement je verrai dans ton regard que toi et moi c'est pas possible. Alors que là, je dois me faire des fakes reasons, des fakes ideas. Tout ça parce que Monsieur n'assume pas, un élément les sentiments. Si tu en as rien à foutre de moi, montres le moi clairement au lieu de me dire "je t'apprécie encore beaucoup tu sais". Moi quand je dis j'aime les chats je ne les torture pas !
Alors merde prends ton punaise de téléphone et écris moi pour une discussion, prends ta bagnole et tapes à ma porte et oses, je suis convaincue qu'en faisant ça que ça nous seras bénéfiques.
Je sais que tu hésites alors envoies ce punaise de message pour que nous soyons fixés sur nos sorts et après Yalla Bye
 
Ok bon, ces derniers temps - avec nos factures respectives + ton déménagement et tout ce que ça provoque - c'était pas évident. Je sais bien. :hugs:
Par contre, ce que je sais, c'est que tu m'aimes ; je t'aime ; nous nous aimons. Alors prenons le temps, voyons-nous vers fin-janvier. Et nous fêterons notre anniversaire dans ton appart. On se fera notre premier repas dans ton appart. Notre repas de 1er anniversaire. :highfive:

Bon anniversaire mon Amour ! <3
Je t'aime :fleur:
 
27 Novembre 2016
18
39
2 164
33
Aaaaahn, j'ai tellement de chose à te dire, que j'ai du m'enregistré trois milles fois puis effacer sur WhatsApp mes vocaux de peur que tu les entendes.
J'aimerai tellement que tu piges que ce café est vraiment bénéfique. La PREUVE !
Je ne sais pas pourquoi tu as si peur de moi, tu as peur que je sois blessée tout le temps et quand je te dis bon bah c'est pas grave tu as besoin de parler et de t'exprimer.
Tu te sens coupable et je n'ai aucune idée pourquoi et du comment. C'est pour ça que je te demande si je t'ai blessé.Tu me réponds que non et tu me fais un récapitulatif du passé. Tu me parles du bad timing que je veux ce café pour de nouveau arrêter notre relation (à ce que je sache, il n'y a plus de relation). Mais en souvenir de nous tu es ok pour le café (Ah cool !) MAIS ! Tu sais comment j'y vais (pour te récupérer sans aucun doute) et que tu as compris que je n'étais pas la fille qu'il te faut et que du coup, si on fait le café on doit vraiment être amis.

La vérité est que le café n'est pas innocent, je voudrai bien sûre calmé les choses entre nous surtout quand je vois dans quel tourbillon ça part. J'y vais en forme de closure mais je ne comprends pas pourquoi toi ça te dérange de le faire. Finalement, il n'y a pas eu grand chose entre nous. C'est comme çi tu laissais la porte ouverte "aux si" et en même temps, elle n'est pas si ouverte que ça. Tu me parle que si j'y vais c'est avec un but bien caché. Non, pas vraiment, j'ai juste plus envie d'avoir le cul entre deux chaises c'est tout et je pensais qu'on pouvait se voir sans parler du passé et rigoler et échanger... Je voulais tourner les énergies. Ensuite, tu me balances que je ne suis pas la femme qui te faut encore une fois, j'ai beaucoup de chose à dire sur cette phrase car il y a beaucoup en discuter. Bien évidement, je ne remets pas en question ton sentiment honnête. Moi, si un gars n'est pas le bon, 1. je n'ai pas vraiment besoin de lui dire 2. boire un café avec lui au souvenir de notre relation ou si il veut clôturer la relation, je lui donne. 3. Tu mets trop d'émotions pour rien et tu m'épuises pour rien.
Comme mon père m'a dit je suis peut être tombé sur un con. Après notre semi-conversation, je vois que finalement en deux mois de silence, tu es toujours à la même place, en me disant que tu comprends ou que tu as compris.
Je te vois repenser en boucle sur moi avec des mauvaises idées et c'est négatif. Je suis silencieuse et quand je te dis, tu veux qu'on en discute, tu veux pas qu'on en parle un peu de ce que tu penses de moi, de la relation. Tu me dis non et tu t'enfermes avec la liste de tes conditions si je veux rentrer.

Je tiens à te dire que contrairement à toi, j'ai eu 8 ans de relation amoureuse, je sais ce que c'est, j'ai donné la chance. Toi tu as 29 ans et tu as donné la chance à personne quand nous avons discuté tu m'as dis 1 an et 6 mois et tu les as quitté car tu les aimais pas... mais quand tu en parles on voit que tu étais complètement impliqué dans ses relations.
Voilà, le soucis mon pote, tu te protège un peu trop à mon goût. il faut bien que quelqu'un te le dise qu'il est temps que tu grandisses un peu.
J'ai décidé que c'est moi qui allait faire le sale boulot. Je ne sais pas pourquoi, je dois le faire mais je le ferai car il est vraiment temps que tu t'ouvres. Je t'aime bien, tu es mec extra et tu te gâche de peur de vivre ta propre vie.
 
  • Big up !
Réactions : Ruisseau et Pawline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes