Je me suis inscrite sur des applis de rencontre. Trop tôt, jsuis pas prête. Je suis pas retournée sur celle ou on s'est rencontré, enfin si, une fois, pour relire nos premiers messages, et c'était pas une bonne idée.
Bref, je parle à des mecs, et mon dieu que c'est chiant de parler à des gens qui sont pas toi. Ils sont tous moins beaux, moins drôles, moins intéressants, moins doués pour me parler d'eux, de ce qu'ils veulent, de sexe, ils ont pas les bons goûts musicaux, ils aiment pas les chats, ils fument pas "mais seulement en soirée", ils m'envoient pas de photos d'eux qui me font mourir d'envie, ils sont trop sages, trop carrés, trop sympas, ils sont pas toi, pas un seul.
La barre est beaucoup trop haute maintenant. Tu m'as habitué à trop, en trop peu de temps. Mon ex, c'était même pas mon style physiquement. Maintenant je swipe à gauche dès que je le trouve pas canon, minimum. Y a un gars qui est physiquement très beau, et très sympa, on a vraiment rigolé. Mais il est "sympa". Pas intense, pas passionné, pas sexuel. Avant j'aurai foncé.
A cause de toi j'ai besoin de plus. Moi, la fille timide, introvertie, qui a peur de tout, comment je vais trouver plus? Comment je vais retrouver quelqu'un d'aussi libre et passionné, si l'image que je renvoie c'est cette meuf sage et ennuyeuse? "T'as l'air trop sage" il m'a dit, un des mec. Et c'est vrai, je le suis, je veux pas l'être, je veux vivre des choses, ressentir des choses, faire n'importe quoi, me lâcher. Si j'avais réussi à le faire, on serai toujours ensemble? Ça me bute. Être incapable d'attirer ce dont j'ai besoin. Bloquée un étage en dessous.