Ce que j'aimerais lui dire...

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Putain mais tu m'énerve!!! Tu m'énerve parce que tu es gentil ! Tu m'énerve parce que tu va bien alors que tu l'a larguée ! Tu m'énerve parce que tu te rapproche trop de A et que c'est MON ami (non c'est faux mais j'aime bien passer du temps avec lui il est drôle). Tu m'énerve parce que tu a toujours été plus proche de E même quand on était ensemble alors qu'elle est nulle! (désolée E j'ai rien contre toi) Tu m'énerve parce que j'aurais juste préféré que tu reste un crush qui ne découle à rien ! Tu m'énerve parce que je croyais que je te plaisais beaucoup mais que pas tant que ça vu que t'as pas réussi à être en couple avec moi ! Tu m'énerve parce que tu est beau ! Tu m'énerve parce que j'arrive pas à te le dire en face que tu m'énerve! Tu m'énerve parce que je viens de me rendre compte que tu m'énerves ça s'écrit avec un s à la fin et j'ai pas envie de tout corriger. Tu m'énerves parce que t'as foutu le bordel dans ma vie, c'était juste amis travail séries et t'es venu t'incruster même pas deux mois et t'as tous laissé en plan!!! Tu m'énerves parce que j'arrive pas à te sortir de ma tête ! Tu m'énerves parce que je vois bien que tu parle de moi à A ! Tu m'énerves parce que à cause de ça j'ai toujours espoir que tu reviennes!
Tu m'énerves parce que je pourrais continuer longtemps à m'énerver contre toi comme ça !

Ps : merci pour ce sujet je me suis bien défoulée !
 
2 Avril 2018
12
70
14
35
Désolée pour le pavé mais ça m'a énormément soulager d'écrire ça ici !

Alors ok je suis certainement l'un des premiers visages féminin que tu ai croisé en arrivant dans la région . Enfin quand je dis visage ... on est d'accord tu n'as pas vu que cette partie de moi cette soirée là.
Mais pourquoi ?

Pourquoi depuis cette soirée il y a 5 ans, il existe toujours cette espèce de tension sexuelle entre nous ?

Pourquoi l'alcool a cette capacité de te faire oublier que tu n'es pas célibataire ?

Pourquoi même quand elle n'est pas loin, tu trouves le moyen de me chercher du regard, de me frôler la main voir même d'autres endroits de mon corps, de me lancer ce regard si évocateur quand j'ai le malheur de poser mes yeux sur toi ?

Pourquoi tu trouves le moyen d'être jaloux quand un mec m'approche de trop pres, me montre de l'affection ou bien encore quand ce dernier est mon propre mec (Oui parce qu'on va pas se mentir, il y a 5 ans ce n'étais qu'un coup d'un soir entre nous, donc forcément j'ai eu d'autres mecs juste pour le fun ou simplement pour une vrai histoire) ?

Pourquoi quand vous avez fait une "pause" dans votre relation c'était tout simplement vers moi que tu t'es tourné ?

Pourquoi depuis 4 mois tu me tournes autours de façon plus insistantes que d'habitudes?

Pourquoi même quand je t'ai recalé une fois parce à ce moment là j'avais une conscience, tu as trouvé le moyen de m'envoyer des sextos enflammés toute la nuit ?

Pourquoi malgré les deux chiennes de gardes qui te surveillaient lors d'une soirée un peut trop alcoolisée pour tout les deux, tu as trouvé le moyen de m'embrasser entre deux portes, de me chauffer comme un malade jusqu'à temps que tu rentre chez toi, puis de continuer avec des sextos toujours plus chauds le lendemain ?

Pourquoi a t il fallut que je suive tout le monde a cette after chez toi (enfin chez vous)l'autre soir, que tu me fasse encore le coup de ces petits regards qui veulent tout dire, que tu me demande si j'avais un mec quand je t'ai dis que je ne voulais pas rester, que finalement je reste la dernière pour soi disant vous accompagner toi et notre pote pour boire ce dernier verre ?

Pourquoi je savais que ça allait forcément déraper entre nous ?

Pourquoi ma bonne conscience de ces derniers temps a bizarrement pris la fuite quand j'ai senti ta main me caresser la cuisse, le bas de mon dos, puis finir par me prendre la main pour me montrer tout l'effet que ça pouvait te faire ?

Pourquoi notre pote a finalement fini par s'endormir sur ton canap?

Pourquoi je t'ai suivi dans la chambre?

Pourquoi c'était aussi fort, bon et intense, aussi long ?

Pourquoi on a recommencé toute la matinée ?

Pourquoi tu as eu la bonne idée de tombé d'épuisement après tout ça?

Ce qui m'a permis de partir comme une voleuse, j'espère d'ailleurs que tu as bien dormis et que tu ne t'en ai pas trop voulue en te réveillant . C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti, pour nous éviter ce putain de moment de gêne après une super partie de jambe en l'air, où on se retrouve comme deux cons car on ne sait pas trop quoi ce dire mais qu'au final le seul sentiment qui nous reste c'est la honte d'avoir fait une grosse connerie.
Car on sait tout les deux que c'était une grosse erreur, mais une erreur qui nous a fait énormément de bien .

Évidement je ne te demande pas pourquoi depuis je n'ai plus de nouvelles, en même temps je n'en veux pas.

Et pour finir, pourquoi j'ai le pressentiment qu'il y aura une prochaine fois quoi qu'il arrive ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes