Désolée pour le pavé mais ça m'a énormément soulager d'écrire ça ici !
Alors ok je suis certainement l'un des premiers visages féminin que tu ai croisé en arrivant dans la région . Enfin quand je dis visage ... on est d'accord tu n'as pas vu que cette partie de moi cette soirée là.
Mais pourquoi ?
Pourquoi depuis cette soirée il y a 5 ans, il existe toujours cette espèce de tension sexuelle entre nous ?
Pourquoi l'alcool a cette capacité de te faire oublier que tu n'es pas célibataire ?
Pourquoi même quand elle n'est pas loin, tu trouves le moyen de me chercher du regard, de me frôler la main voir même d'autres endroits de mon corps, de me lancer ce regard si évocateur quand j'ai le malheur de poser mes yeux sur toi ?
Pourquoi tu trouves le moyen d'être jaloux quand un mec m'approche de trop pres, me montre de l'affection ou bien encore quand ce dernier est mon propre mec (Oui parce qu'on va pas se mentir, il y a 5 ans ce n'étais qu'un coup d'un soir entre nous, donc forcément j'ai eu d'autres mecs juste pour le fun ou simplement pour une vrai histoire) ?
Pourquoi quand vous avez fait une "pause" dans votre relation c'était tout simplement vers moi que tu t'es tourné ?
Pourquoi depuis 4 mois tu me tournes autours de façon plus insistantes que d'habitudes?
Pourquoi même quand je t'ai recalé une fois parce à ce moment là j'avais une conscience, tu as trouvé le moyen de m'envoyer des sextos enflammés toute la nuit ?
Pourquoi malgré les deux chiennes de gardes qui te surveillaient lors d'une soirée un peut trop alcoolisée pour tout les deux, tu as trouvé le moyen de m'embrasser entre deux portes, de me chauffer comme un malade jusqu'à temps que tu rentre chez toi, puis de continuer avec des sextos toujours plus chauds le lendemain ?
Pourquoi a t il fallut que je suive tout le monde a cette after chez toi (enfin chez vous)l'autre soir, que tu me fasse encore le coup de ces petits regards qui veulent tout dire, que tu me demande si j'avais un mec quand je t'ai dis que je ne voulais pas rester, que finalement je reste la dernière pour soi disant vous accompagner toi et notre pote pour boire ce dernier verre ?
Pourquoi je savais que ça allait forcément déraper entre nous ?
Pourquoi ma bonne conscience de ces derniers temps a bizarrement pris la fuite quand j'ai senti ta main me caresser la cuisse, le bas de mon dos, puis finir par me prendre la main pour me montrer tout l'effet que ça pouvait te faire ?
Pourquoi notre pote a finalement fini par s'endormir sur ton canap?
Pourquoi je t'ai suivi dans la chambre?
Pourquoi c'était aussi fort, bon et intense, aussi long ?
Pourquoi on a recommencé toute la matinée ?
Pourquoi tu as eu la bonne idée de tombé d'épuisement après tout ça?
Ce qui m'a permis de partir comme une voleuse, j'espère d'ailleurs que tu as bien dormis et que tu ne t'en ai pas trop voulue en te réveillant . C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti, pour nous éviter ce putain de moment de gêne après une super partie de jambe en l'air, où on se retrouve comme deux cons car on ne sait pas trop quoi ce dire mais qu'au final le seul sentiment qui nous reste c'est la honte d'avoir fait une grosse connerie.
Car on sait tout les deux que c'était une grosse erreur, mais une erreur qui nous a fait énormément de bien .
Évidement je ne te demande pas pourquoi depuis je n'ai plus de nouvelles, en même temps je n'en veux pas.
Et pour finir, pourquoi j'ai le pressentiment qu'il y aura une prochaine fois quoi qu'il arrive ?