Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais lui dire que j'en ai marre que notre relation se dégrade. Pas comme ça.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
T'es con, t'es vraiment qu'un salaup. Tu sais, c'était la dernière fois ou on pouvait se voir a cette soirée, tu ne pouvais pas le savoir mais tu aurais du t'en douter. Je sais qu'au fond de toi, je ne représente pas grand chose, si ce n'est qu'une conquete de plus. Tu sais je me force de te montrer un air détaché, mais au fond je tiens atrocement a toi et ca me tue de savoir que cette dernière soirée c'était la dernière fois ou je pouvais sentir ta bouche contre la mienne et tes mains sur mes hanches.. Tu es vraiment le genre de mec que j'adore, mis à part ton coté "j'ai 10 000amis et tout le monde m'aime". Putain j'aimerais tellement revenir en arrière pour apprécier encore un peu d'être dans tes bras ou simplement sous la couette avec toi... Maintenant la seule chose que tu sais encore faire c'est m'envoyer des textos d'un ou deux mots qui me rappellent durement que nous deux pour toi c'etait vraiment qu'une pure et simple histoire de cul. Tous mes amis étaient et son d'accord sur le fait que t'es vraiment un mec bizarre, qui n'est vraiment pas clair, mais surtout ils étaient d'accord sur le fait que t'es pas un mec bien, et que je ne dois pas m'accrocher à toi. Mais tu vois, je suis pas le genre de fille qui arrive a passer des nuits avec quelqu'un sans ressentir quelquechose pour la personne. S'il te plait, j'aimerais tellement te revoir une dernière fois, juste pour te dire au revoir et pour pouvoir tirer un trait sur ces 6 derniers mois.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je voudrais lui dire télépathiquement : "Mais putain appelle-moi, fais-moi un signe, je m'en fiche lequel, tu peux envoyer un pigeon ou faire des signaux de fumées mais je veux savoir au moins si tu vas bien (et si tu pouvais ajouter que tu penses à moi, un peu, ce serait encore plus chic)."

A

AnonymousUser

Guest
Tu sais qui je suis? Tu m'as repérée? Fais moi un sourire, viens plus souvent dans ces canapés bleus et on verra ensemble la suite.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
"Je m'en fous, paceque je t'ai oublié. Et s'il te plait évite de m'envoyer des messages en plein milieu de la nuit. Ah et au fait, je pense qu'on ne va jamais se revoir, de toute facon, tu ne m'interresse pas du tout. Allez salut, à la prochaine peut être."

-Mais je pense tout le contraire et je n'ai qu'une envie, le revoir...-

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Il ne me tarde pas la fin de la semaine car tu vas partir pour 4 (longs) mois. Nous ne sommes pas "encore" ensemble et en 4 mois il peut se passer tellement de choses que ça me fait peur. Peur, parce que c'est la 1ère fois depuis 3 ans que je ne me suis pas sentie aussi bien avec quelqu'un, j'ai peur que tu m'oublies, que tu rencontres quelqu'un, que tu ne m'envoies plus tous ces messages le soir, que tu passes à autre chose surtout...
Mais en fait, je sais que je ne devrais pas car même sans être ensemble, on "est" ensemble, tu as tellement bataillé pour qu'on se (re)voit, tu fais attention à des petits détails (qui n'en sont pas). En fait, tu fais attention à moi.
Mon seul souhait est qu'après ces 4 mois, la question à laquelle tu m'as répondu un simple "oui" devienne réalité.

(mais en fait, je suis sûre que je lui dirais rien...)

A

AnonymousUser

Guest
Tu crois que ça suffit ? Tu crois que 3 lignes sorties de je ne sais où suffisent ? Le pire c?est que tu sais très bien que non. Tu m?as sortie ces excuses là des tas de fois, toujours à l?écrit. C?est juste des mots. Comment je peux savoir que tu les penses vraiment ? Comment je peux te croire après tout ce que t?as fait ? C?est même pas une question de te pardonner. Parce que je ne te déteste pas, je ne t?ai pas sorti complètement de ma vie. Mais ça, je vais pas le crier sur tous les toits. Je fais avec, point.

Tu crois que c?est facile pour moi ? Au Gala?je savais très bien pourquoi je venais, je venais pour te voir. C?était l?occasion rêvée. Et en plus t?étais libre et c?était la première fois en 4 ans. Alors oui j?en ai profité, oui je me suis dit que peut-être qu?il se passera quelque chose à mon retour à Paris. Mais je ne t?ai pas retenu, je ne t?ai pas harcelé. C?est qui qui m?a demandé de rester dormir, c?est qui qui parlait de l?Espagne comme une « connerie », qui bizarrement changeait de discours, c?est qui qui me regardait descendre les marches de l?escalier ? C?est pas moi ! Et après t?as osé m?engueuler parce que je te proposais de te voir une fois ? T?avais pas qu?à être aussi attaché, du moins à le paraître. Tu sais vraiment pas ce que tu veux. Je te vire de Facebook et ça t?énerve. Une fille « juste pour le sexe », on s?en fout de sa vie non ? Et là on est en Avril, et tu m?envoies ce message alors que je t?ai rien demandé. Je me demande si c?est pas pour insidieusement me dire « j?existe encore ne m?oublie pas ».

Tu veux que je réponde quoi ? Que je pense à toi tous les jours, que la moindre petite chose me renvoie à toi, que je me passe nos deux nuits en boucle, que j?ai du mal à ouvrir les yeux, que je n?ai trouvé personne, que je n?ai que toi comme modèle en tête, que je n?arrive pas à te démystifier ? Ca te plairait de lire ça, évidemment que ça te plairait. Mais je vais te laisser dans le silence.

(ça fait du bien)

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je ne me permet jamais de te dire que tes problèmes de boulot, je m'en tape, alors que certains soirs j'en ai vraiment ras le bol. Les quelques fois où je te parle de mes problèmes, à moi, tu pourrais au moins faire semblant que ça ne te fait pas ch*** à ce point-là.
Mais tout se paye et ça te reviendra dans les dents plus vite que tu ne le crois.

A

AnonymousUser

Guest
"Tu me maaaaaaanques salopeeee !". Et toi aussi tu me manques, Connard.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes