A
Ciel;1000714 a dit :Oui, tu vois, je le prends mal, et oui ça m'a blessée. C'est ton humour, mais à en croire les autres c'est leur humour aussi. Si il me manquait une jambe tu te moquerais ?
Non je suis pas très jolie et pas hyper bien foutue tu vois, je suis pas comme Laura, j'ai pas une grande beauté, ni comme Joanna, j'ai pas leurs corps non-plus. C'est pas que je voudrais pas, mais mon visage je n'y peux rien si il a ses défauts. Je sais que tu dis aussi que je suis belle, tu ne fais pas que te moquer, mais de savoir que tu peux t'en moquer ça gache tout, ça veut plus rien dire tes compliments foireux.
Oui, moi aussi je ris de ta peau sur les os, de tes hanches saillantes, et si ça te blesse, alors je suis désolée, vraiment. Si ça te blesse autant que tu me blesses, alors je suis infiniement désolée.
Ca fait des années que je passe par tous les surnoms, par toutes les comparaisons avec des animaux, vous avez tous voulu rigoler je suppose, bein j'en peux plus moi, c'est tout. J'en peux plus, je craque, je pose les armes. Moi et mes imperfections on arrête là.
J'ai l'impression d'avoir à nouveau douze ans et que mon papa est en train de me dire qu'il faut être jolie pour faire du cinéma.
Peut-être, sûrement, viendras-tu lire ça et tu me diras, et tu criras Mais pourquoi tout ça tu me l'as pas dit ? Pour ça tu vois, parce que tu vas dire c'est pour rire, et qu'est ce que t'es suceptible, et puis aussi, t'es capricieuse, et encore, toi aussi tu te moques de moi et ça me blesse et j'en fais pas un cirque.
Bein moi j'en fais un cirque, un mini cirque, j'écris là parce que j'en ai besoin tu comprends, et j'en ai rien à foutre que tu viennes le lire, j'en ai rien à foutre parce que je répondrai pas.
Et je viendrai pas fin mai au bord de la mer parce que j'ai pas envie de me mettre en maillot à côté de Florine, parce que ça va te sauter au yeux que je suis pas comme elle; tu vas me dire que t'es amoureux oui, mais même. J'ai pas envie alors j'irais pas.
Tu crois que c'est normal de finir par accepter des remarques comme ça ? Tu crois que c'est pour ça que je suis une fille qui couche ? Je veux plus que tu me touches.
Je me retrouve beaucoup là-dedans. Avec le mien aussi ça va mieux, depuis quelques semaines, depuis que je l'ai quitté, qu'il est revenu, qu'il m'a quittée, que je suis revenue ...Unsatisfied;1001117 a dit :Cette journée était tellement.. agrèable. J'en avais besoin, tu sais. De te retrouver toi, nos fous rires et notre entente parfaite. Tu m'as manqué putain, t'imagines pas à quel point. Je ne sais pas si je suis désolée de t'avoir dit que je pensais à te quitter, peut-être que ça a servi au final, ce n'était pas le but, pas un ultimatum. Juste ce que je pensais à ce moment-là. Tu vois, je me vois mal continuer avec un mec dont je ne sens l'amour qu'à moitié. J'ai besoin d'avoir tout en retour. Je sais, je suis exigeante mais tu sais que quand j'aime, c'est pour de vrai, et pour des années entières. J'aimerais juste avoir ce que je donne en retour, j'ai assez souffert de l'amour non réciproque..
Je sais que tu m'aimes, je le vois, je le sens aussi. Mais je ne peux pas me contenter de ne le sentir qu'à moitié parce que t'es tellement à côté de tes pompes parfois que tu ne te rends pas compte que tu me brises le coeur. Il y a pas de parfois, ou de motié qui tienne dans l'amour. C'est du toujours et à plein temps. Sinon, je ne peux pas.
Alors merci pour aujourd'hui mon amour. Je les vois tes efforts, tu sais. Je ne te le dis peut-être pas assez mais t'es une perle, une perle unique, rare. Et je ne veux pas te quitter.
Et tu sais j'ai peur, tellement peur pour l'an prochain..