Je crois que ça va. J'ai envie de te voir, que tu sois à côté de moi, mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de te revoir. Je tente trop de voir à travers tes yeux, j'essaie trop d'avoir ta validation, de te plaire. Tu me manque et ne plus te voir me rend triste, savoir que je ne te verrais plus chaque jour, que je ne verrais plus tes clins d'œils, que tu ne me fera plus rire me rend triste. Mais je suis heureuse de passer à autre chose.
J'aimerais pouvoir te revoir sans m'accrocher à toi, sans essayer d'être " au top" mais je crois que je n'y arriverais pas, alors...
J'aimerais te dire de rester éloigner de moi, mais je n'y arrive pas non plus. Et pourtant, j'ai envie que tu penses à moi, j'ai envie de te manquer, j'ai envie que tu me veuilles.
Tu vois ? Je me torture pour rien, mais...je crois que je me torture de moins en moins, j'espère que ça va continuer comme ca.
Notre relation était géniale. Tu m'as appris beaucoup de chose, tu m'as fait grandir, tu m'as beaucoup aidé. Merci pour tout et désolée pour toutes mes erreurs mais j'espère que je vais arriver à me détacher. Il le faut tu comprends ?
Je sais que tu comprends, tu veux que j'aille bien, je le sais...
J'espère que ça va aller comme je le souhaite.. je ferais tous pour.
S'il te plaît.. laisse moi car moi, je n'aurais pas assez de force pour te laisser si tu reviens un jour.
Pourquoi moi, je n'arrive pas à juste rester détacher, à rien ressentir ? Je suis trop sensible...