Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Arrête d'être distant avec moi, dis moi que tu m'aimes pour de vrai et que nous deux c'est pas que de l'amitié. Qu'on se perdra jamais parce que sinon on sera plus entier ni l'un ni l'autre. S'il te plait, dis moi juste "j'ai réfléchi au risque de m'arracher les cheveux, je t'aimerais autant que je peux".

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'aimais tellement la façon dont tu me regardais avec ton petit air de vrai salaud. Je revois encore ton sourire, tes joues qui se creusent, ton regard qui, parfois m'interrogeait sur cette situation. Je sais qu'au fond tu n'es qu'un petit con, mais c'est vrai que moi aussi j'ai tendance à avoir un comportement de vrai salope aux yeux de certains. Ma peur est démesurable et au fond je ressens une petite pointe de jalousie quand je m'imagine la vie que tu mènes, avec cette fille. Alors comme ça vous formez un vrai petit couple ? Le genre de couple qui passe beaucoup de temps ensemble, qui se fait des soirées entres potes, qui se bourrent la gueule ensemble, qui part en vacances etc ? Le genre de couple que j'aimerais former avec toi quoi..
Tu ne te rends pas compte, tu ne sais pas à quel point je me suis attachée à toi. Ca m'a fait mal tu sais quand tu m'as dit qu'elle et toi c'était pas l'amour fou mais que c'était juste la fille qui te convenait le mieux parcequ'au fond elle et toi vous venez exactement du même milieu.
Tu n'es pas exceptionnel tu sais,... mais tu es juste toi, et tu es si beau...
S'il n'y a plus que ça à faire, alors oui viens, on ira juste baiser comme toutes les autres fois, et j'espererai encore une fois qu'avant de t'endormir tu me diras plus que bonne nuit.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Certains diront que ce ne sont que des coïncidences, d'autres qu'à force de penser à toi et d'attendre, ça finit toujours par arriver, mais moi, je trouve que tous ces petits signes, tous ces appels pile au moment où je pense à toi, tout ça, ça prouve qu'à force on est devenus "connectés". J'sais pas, moi je la vois la connexion entre nous. Toi non. Tant pis pour moi, tant pis pour nous.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai trop hâte de te revoir, je deviens dingue. :d
J'espère que t'auras ton putain de sourire qui me rend toute chose.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Quand est-ce que tu vas te rendre compte que personne d'autre ne compte plus dans ma vie que toi et que je me fous éperdument du reste !

Ne prends pas mes larmes pour un caprice de petite fille mais comme le reflet de la douleur que me procure ton absence..

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Mes journées sont terriblement banales sans toi ; j'ai le sentiment d'avoir perdu mes repères, d'être moins forte, moins "anywhere out of the world", et de sombrer dans une normalité étouffante. J'aimerais tant te revoir, te faire part de mes inquiétudes, mes projets ; limite mes crises de possessivité envers toi me manquent aussi. Car ça au moins, c'était quelque chose de grand.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
J'ai envie de t'envoyer un mail pour te dire que je te hais.

Mais je ne le ferais pas, parce que ça va juste s'envenimmer. Ce qui me fais chier c'est que tu ne m'aimes pas, même pas juste un peu. Je déteste ça, qu'on ne m'aime pas, je sais que c'est très prétentieux, mais c'est comme ça, mon manque de confiance me pousse à vouloir un amour universel, même de toi dont au fond je n'ai pas grand chose à faire. Ce ma fait d'autant plus chier que tu es le meilleur ami de Loïc, et tu vois, que ses amis ne puissent pas m'encadrer, au fond, je sais que c'est pas cool pour lui. J'ai tenté pourtant de te plaire, maintes fois, mais niet, tu te refuses à être, ne serait-ce qu'aimable avec moi.
J'voudrais qu'on soit dans Love Actually en qu'en fait tu sois amoureux de moi, et que tu viennes me voir avec des chants de Noël et des pancartes à la con, et qu'après ça aille mieux et que je sais pas, je puisse ne pas stresser avant la moindre soirée où tu seras présent parce que je sais que je vais m'en prendre plein la gueule.

Il y a des choses que je voudrais mettre au point, des choses que tu dis, et des choses que tu fais qui me dérangent.
Tu dis que. Tu dis que je suis chiante, je le reconnais, que je suis impulsive, c'est bien tu as su cerner mon plus grand défaut, je sais que je l'use Loïc avec mes sautes d'humeur, je sais qu'il en bave avec moi, je sais qu'un jour il va craquer, je sais que parfois il me dit "Arrête Gaby, arrête de tout saccager" et je te jure que dans ces moments là je voudrais mourir, je voudrais m'exploser la chaire et le crâne contre les murs, cette impulsivité, cette bipolarité, cette susceptibilité, moi aussi elle m'insupporte et j'essaie de me maîtriser.
Quand tu me charries, comme tu dis, tu sais moi je le prends avec humour, rire de soi-même n'est pas un défaut à mon sens, toi tu me dis "Ta gueule", ou "J't'emmerde", c'est parce que t'es timide, je suppose; Loïc m'a expliqué que pour toi il y avait deux manières de réagir à une vanne soit envoyer chier l'autre ou s'écraser, moi j'ai choisi d'en rire, tu comprends, juste de me moquer un peu de moi aussi, c'est humain, on est pas parfait, t'intègre ça va ? Parce que méchante je pourrais l'être, je sais que j'ai de la répartie, et que si je le voulais je t'écraserais avant même que t'es eu le temps de me dire ton fameux "Va te faire foutre". On est pas obligé d'être agressif tu sais ?
Ensuite, ta manie de faire toujours la tronche, honnêtement elle me gave. Bon tu fais ce que tu veux, mais là juste, tu sais que c'est ça qui t'as perdu avec Orianne ? Tu sais ce que ça fait d'être avec quelqu'un et de se dire qu'on sais pas le rendre heureux ?
Tu me reproches régulièrement d'être vulgaire et de parler ouvertement de sexe, il a fallu Orianne pour m'expliquer que tu étais "tatillion avec ces choses là". Ok. Avec Laura, ce sont les deux minutes de ma journée où je ne me sens pas jugée, où je ne fais pas attention à ce que je dis, ce que je fais, comment je me tiens, comment je parle, deux minutes où je ne me sens pas jugée; parce que sous les yeux des autres j'ai la trouille incessante du faux pas, tu vas me dire, comme Loïc de relativiser, facile à dire pour quelqu'un qui ne porte d'affection à personne (pardonen-moi, je sais que j'exagère mais c'est l'impression que tu donnes, même avec ceux à qui tu tiens vraiment).
Essaie, je t'en pris, essaie d'être indulgent, cinq secondes dans ta vie. Essaie de lire ces livres que tu détestes tant, de voir ces films que tu renies, de te laisser un peu aller à être juste comme ça avec les autres, à sortir de ta carapace de béton, de ta coquille de marbre, de tout. Essaie de voir que je fais tous les efforts du monde pour que ceux que Loïc aime m'apprécient un peu, toi compris. C'est important.
Et avoue-toi que tu désires Laura, ça te décoincera.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes