Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Tu vois, hier j'ai d'abord été sous le choc, je le reconnais, puis je n'ai fait que me parler à moi-même jusqu'à ce que je m'endorme, avec Texas en fond. Je répétais bêtement "impressionnant", avec le regard vide, car ce sont douze mois de notre existence à toi et moi qui s'expliquent dans leurs recoins les plus sombres, ceux auxquels je n'avais pas accès. Je comprends mieux certains de tes discours, certaines choses que tu as dites. Je te vomis d'ailleurs pour ce que tu as voulu faire de la transidentité des personnes transgenres, tu es un abruti. Tu n'y connais rien. C'est un sujet que tu ne maîtrises pas. Tu n'y as jamais eu accès ! Tu ne connais pas de trans ! Tu n'es pas trans ! Tu donnes ton avis sur tout MAIS TA GUEULE CONNARD ! Et ta psychologie de comptoir, j'ai voulu te la faire bouffer. Tu sais quoi ? Quand tu m'as révélé que tu étais gay, je n'ai pas essayé d'expliquer pourquoi tu l'étais. Je n'ai pas essayé de dire "ouais, ta mère est trop présente, ton père trop absent, c'est pour ça ! Bizarre quand même ? T'es sûr que tu préfères pas les femmes ? T'es sûr que l'on ne peut pas te guérir ? D'où ça pourrait venir d'après toi ?". J'attendais de toi la même chose à mon sujet mais non, ça tu ne pouvais pas, tu n'es qu'une sale pute, il faut toujours que tu trouves une raison à tout, alors que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas que tu ne connais plus ; tu parles de moi ! J'aurais tant aimé que tu fasses comme moi : que tu m'acceptes comme je suis. Mais la vérité m'explose à la gueule quand tu m'avoues enfin que tu pensais que tout mon cheminement intérieur, toute mon évolution personnel, mon affirmation identitaire, ce dont je suis fière depuis un an putain, tout ce qui fait de moi CE QUE JE SUIS, quand tu m'avoues enfin que tout, tu pensais que c'était pour toi que je le faisais. C'est un monde qui s'écroule, j'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds. Et le pire, c'est quand tu as ajouté "ouf, tu me rassures, car sinon je me suis dit que ça devait être signe d'une instabilité mentale". Sauf que ça fait un an que tu penses ça. Presque un an jour pour jour. DOUZE MOIS. Alors c'est ça, hein ? Je suis un taré ? Et si je pense à transitionner c'est pour ta gueule de pédé ? Parce que tu crois que si un jour je prend de la T ça changera quelque chose à notre relation de couple amical ? Mais t'es même pas mon type de mec ! Si j'étais pédé je ne me tournerais même pas vers toi ! Le cul avec toi c'était parce que je t'aimais TOI, c'est tout ! Tu me dégoûtes, c'est viscéral, j'ai envie de chialer depuis ce matin, après "le choc de l'annonce", maintenant je ressens cette envie de chialer très forte parce que non, pas toi quoi, tu pouvais pas penser ça, pas toi. C'est un coup de poignard dans le dos. UN AN. Ca résonne dans ma tête. Un an. Mais putain, si tu pensais ça, ça veut dire que tu en as joué ! T'es qu'une sale pute ! Quand tu m'as dit "tu m'excites, quand tu seras trans tu m'exciteras encore plus !" sur le lit... TU ME DEGOUTES. J'ai des tas d'exemples qui me reviennent, tu as joué avec ça, salope. T'imagines pas combien ça me fait mal, de me rendre compte de ça. J'ai envie de pleurer comme une vieille merde, je te déteste. En plus je ne peux même pas continuer de m'épancher ici car j'ai un rdv pour le boulot. Mais va te faire foutre sale connard, tu me files la nausée.

A

AnonymousUser

Guest
Maman, hier soir, tu as fait rejaillir plein de merdes dans ma tete, je vais bien, j'essaie d'aller bien et les mots que tu m'as adressé m'ont dabord choqué puis m'ont fait pleurer de rage et de tristesse. J'ai repensé aux Urgences, à l'hopital, je ne me souviens meme plus de ce que j'avais écris sur ce mur sordide mais les souvenirs sont revenus et la remise en question avec. Je ne comprends pas comment tu peux etre aussi loin de mes préoccupations et comment tu peux autant m'atteindre alors que j'essaie juste de m'affranchir et de vivre. Je n'ai aucune envie de retourner ressasser mes histoires, mon histoire, ma merde chez un psychiatre, j'ai juste envie d'oublier un instant et de passer à autre chose. Aide moi, sinon je ne m'en sortirai pas.

A

AnonymousUser

Guest
Tu vois pas que tu me fais mal à te comporter comme ça ? Tu te rend pas compte que ça fait 2 ans que je suis célibataire et que j'en souffre ? Et que le fait que tu sortes sous mes yeux avec un mec qui plait alors que ça fait même pas une semaine que t'es plus avec ton copain avec qui t'es restée 2 ans !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai juste envie de te dire que j'ai enfin réussi à te sortir de ma tête. Que maintenant je sais que t'as été un connard avec moi. Que tu n'étais pas l'homme de la situation. Et que oui t'es qu'un connard. Au bout de deux ans, j'ai enfin réussi à passer sur cette histoire stérile mais qui aura eu beaucoup d'impact sur ma vie, mon moral, mes sentiments. Avec le recul, toi et moi si ça avait du avoir lieu, ça n'aurait pas marché.

A

AnonymousUser

Guest
Caà Yari, wow... je suis sur le cul, je t'embrasse, je te souhaite plein de courage, et plein de bonheur parce que merde, tu as l'air (je ne peux me contenter que d'un paraître vis à vis de ce que je lis sur le site, mais quand même ) d'être une personne, un être formidable et que putin merde quoi, non, tu ne mérites vraiment pas ce qui te tombe sur la tronche... :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Cette situation me fait un peu chier, mais bon, si c'est ce qu'il te faut. Et j'ai hâte d'être demain, juste pour te voir toi, pas les autres.

A

AnonymousUser

Guest
et dire que tu m'en as parlé, tu m'as invité à venir.
j'accours trois jours plus tard, je claque toute ma putain de thune dans un fuckin billet de train, et tu me plantes, amicalement certes, mais tu me plantes.
j'ai retenue mes larmes la moitié du trajet retour mais là c'est mort, ça dégouline, j'suis encore plus paumée qu'avant putain de merde, à quoi du joues...

édit, retenu sans E c'est mieux, et tu au lieu de Du aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes