A
AnonymousUser
Guest
Ah mais tellement c'est quelque chose que je comprend pas je passe toujours pour la fillette,la sainte nitouche(ca ca me dépasse a un point)du genre je bois à une soirée et on me sort à chaque fois 'ah bon tu bois toi",je danse " je savais pas que c'était ton genre".Enfin j'ai du mal à le comprendre je crois que c'est surtout parce que je ressemble à une gamine parce que sinon je m'habille pas du tout et je ne pense pas du tout comme une coincé ca restera le mystère de ma vie je crois.Sinon dans ma famille on me prend pour une folle,mais vraiment,sinon tout va bien.Yumiko-chan;1547716 a dit :Alors pour tout le monde, j'suis 'la mignonne'. C'est-à-dire que les gens me voient toujours comme une petite fille de 17 ans (car je fais plus jeune que mon âge mais j'ai 20 ans), comme une gentille fifille bien mignonne justement, très (trop) sage qui n'oserait pas faire ça, ni ça, ni encore ça. En gros, je passe pour la sainte-nitouche qu'a vu la vierge quasiment partout. Parfois ça set, parfois c'est plus que chiant. Alors, c'est con, mais parfois dans mes tenues je me dévergonde un peu on va dire, j'ose les décolletés plongeant et les mini-jupes ainsi que les yeux fardés de noir pour que les gens évitent d'avoir cette idée de fille pure.