Ce que l'on pense de toi ... par méprise

3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
On pense que j'ai plein d'amis parce que je parle avec tout le monde facilement ... mais non mes amis se comptent sur les doigts d'une main

On pense que je suis méchante parce que je sais répondre aux personnes qui m'agacent

On pense que je suis insensible...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
On pense que je suis forte, parce que je suis grande et que j'ai "une carrure", du coup quand je craque pour une connerie, que je m'effondre, on dit aussi que je suis lunatique.
On pense aussi que je suis hautaine, alors que je suis timide et que je parle pas facilement aux gens. (c'était encore pire quand je portais pas de lentilles, parce qu'en plus, je suis tellement myope que je les ignorais dans la rue ou alors je faisais ce regard plissé bizarre de myope)

Accessoirement - et ça ça passe un peu moins bien - ma belle famille (ceux qui ont plus de 15 ans) pense que je suis soit intéressée par l'argent de mon chéri, soit que je suis idiote. Et ils penchent plutôt vers la 2e solution depuis qu'il a perdu son emploi.
Car c'est bien connu, une fille pas trop moche n'est avec un homme plus âgé que pour 2 raisons : soit pour le fric, soit qu'elle est stupide.
grrrr

21 Juin 2010
37
7
1 069
Moronval
Au premier abord les gens pensent que je suis hautaine parce que mon visage dégage quelque chose du genre . Et pas mal de gens préfèrent rester sur leur première impression et ne pas faire d'efforts avec moi parce qu'il parait que ça s'voit que je suis une garce . Ca m'a bléssée pas mal de fois , j'ai jamais pu lier d'amitié avec les amis de mon ex à cause de ça , ils ne m'aimaient pas et n'ont jamais su dire pourquoi , juste ils avaient pas envie de changer d'avis quoi . Cons .

A

AnonymousUser

Guest
Les gens pensent de moi que je suis narcissique, un peu méchante et que j'ai la critique facile.

Je me demande s'ils n'ont pas tord pour les deux derniers aspects...

A

AnonymousUser

Guest
Visiblement les gens pensent que je fais partis des "premiers de la classe".

Ben, non, désolée.

A

AnonymousUser

Guest
Captain Crash;1578829 a dit :
Au premier abord les gens pensent que je suis hautaine parce que mon visage dégage quelque chose du genre . Et pas mal de gens préfèrent rester sur leur première impression et ne pas faire d'efforts avec moi parce qu'il parait que ça s'voit que je suis une garce . Ca m'a bléssée pas mal de fois , j'ai jamais pu lier d'amitié avec les amis de mon ex à cause de ça , ils ne m'aimaient pas et n'ont jamais su dire pourquoi , juste ils avaient pas envie de changer d'avis quoi . Cons .

La Gadji;1578833 a dit :
Les gens pensent de moi que je suis narcissique, un peu méchante et que j'ai la critique facile.

Je me demande s'ils n'ont pas tord pour les deux derniers aspects...

Lao;1578835 a dit :
Visiblement les gens pensent que je fais partis des "premiers de la classe".

Ben, non, désolée.

Punaise vous avez résumé ce que je suis venue dire ! Merci !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Beaucoup de gens pensent que je fais médecine ou des études de bio, alors que ce sont des études qui ne me donnent pas du tout envie

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
On prend toujours pour la personne rigolote, gentille, à l'écoute. On oublie souvent que j'ai des sentiments, je suis un peu toujours la bonne copine. Et souvent, les gens pensent que je suis bête parce que j'ai tendance à être un peu naïve et j'aime pas trop montrer mes capacités etc., sans me vanter bien sûr.

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je crois que les gens pensent que je suis quelqu'un qui ne pense qu'à elle.
Reste à savoir s'ils ont totalement tort ou si je suis vraiment aveugle vis à vis de mon "comportement"

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Comme pas mal de filles d'après ce que j'ai pu en lire :
On me voit comme la fille 'sage'. Celle qui ne fait jamais de conneries, qui ne boit pas, ne fume pas, ne dit pas de gros mots, ne parle pas de sexe, qui passe son temps à travailler juste parce que je me débrouille bien en cours (mais en fait.. euh.. non X). En gros comme une petite fille coincée.

On me dit souvent que je parle pas (archi-faux. Les gens ne comprennent pas que si je ne dis rien, c'est que JE N'AI RIEN A DIRE ! Leur sujet de conversation ne m'intéresse pas ou alors je pense tout simplement à autre chose). Presque on dirait que je suis transparente pour eux.

Sauf que non, je suis très différente de tout ça. C'est juste que moi, ça me fais bien rire de les voir avec leur préjugés pourraves, me faire des remarques du genre 'Haan mais je te voyais pas comme ça..' ou encore 'Tiens ça m'étonne de toi...' ou encore 'Et ben tu te lache là !' (Haha celle là c'est ma préférée sérieux. Nan mais n'importe quoi). C'est en grande partie pour ça que ne me suis pas tellement intégrée à ma classe. Ils avaient tous l'air de se sentir supérieurs à moi parce qu'ils étaient tous alcoolique/drogués/nymphomanes... Du coup je n'ai même pas envie de faire des efforts, s'il ne veulent pas ouvrir les yeux... Je les laisse dans leur petite croyance pleine de stupidité.

Le pire c'est que je ne suis même pas timide. C'est juste que j'aime pas
m'incruster. J'aime pas arriver comme un cheveux sur la soupe, me faire regarder de haut en bas... Non merci.
En gros voila :) Désolé pour le paragraphe Héhé :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes