Air;2451430 a dit :Je passe pour l'intello de service.
On me prend pour une énorme bosseuse, alors que je suis très loin d'être une acharnée de travail, mes révisions de bac c'était du grand n'importe quoi avec des impasses
Et à cause de ce côté intello on me prend pour une fille froide, timide, lisse, inintéressante et coincée. Timide je le suis, je ne m'affirme jamais en groupe mais tout le reste est faux. Juste, je ne parle pas quand je n'ai rien à dire, c'est quoi l'intérêt de parler pour parler? Ca me dépasse.Je ne pense pas être lisse ni inintéressante; et coincée c'est la plus grosse blague de l'univers, je ne le suis ni en paroles, ni en actes (je suis la première à parler de cul et à faire des réflexions trash ça me fait mourir de rire) Je dis des montagnes de conneries, j'adore faire la débile et une fois, une personne qui n'avait vu que ce côté là de moi et pas le côté intello m'a dit "ah mais t'es intelligente en fait, on dirait pas".
Mais peu de gens me connaissent réellement... Ma meilleure amie et mon copain, et quelques amis, c'est assez triste, j'ai l'impression qu'on ne cherche pas à me connaître, à dépasser cette image d'intello qui me colle à la peau depuis le primaire. J'en ai marre d'être réduite à ça.
Exactement pareil que toi, on me reproche beaucoup d'être reservée car je ne parle pas quand je n'ai rien à dire, on me le reproche surtout en cours et du coup on pense que je m'en fiche complètement de ce cours, ce qui est faux. Et avec les amis c'est pareil si je ne discute pas, les gens s'inquiètent, critiquent ...
Et c'est comme ça depuis des années .. j'en ai marre. Les gens ne comprennent vraiment pas ou plutôt ne me connaissent pas (comme toi très peu).