Ce que l'on pense de toi ... par méprise

24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Comme je suis souvent timide avec les gens que je ne connais pas, on peut me trouver froide au premier abord alors que pas du tout quand on me connait. Beaucoup de gens doivent penser de moi que je suis une fille "coincée" alors que c'est tout le contraire (que ça soit au niveau des soirées et de l'alcool, des histoires de mecs ou même de ce que je pense tout simplement), juste parce que j’éprouve pas le besoin de crier, me montrer etc. Je passe aussi pour la suiveuse parfois alors qu'au fond j'ai un tempérament de leader (je crois) mais à cause de ma timidité je le montre pas et je reste en retrait. Et je passe aussi pour la fille très sensible, à fleur de peau etc. ce qui est vrai mais c'est pas parce que je pleure que je ne suis pas "forte" sauf que les gens ne comprennent pas ça (au fond j'ai confiance en moi par rapport à ce dont je suis capable etc, bon je doute par moments hein) mais je le montre pas à cause de ma timidité.

A

AnonymousUser

Guest
La plupart de mes potes pensaient pour la plupart que j'étais une coincée, aigrie mais néanmoins intello me considèrent maintenant comme une paumée incapable de savoir ce qu'elle veut faire de sa vie qui se tourne en permanence les pouces. Ça m'exaspère tellement que je laisse couler maintenant je prends même un certain plaisir à enfoncer le bouchon en ne parlant jamais du fait que j'ai un projet professionnel et une idée assez claire du parcours que je dois faire pour y arriver. Mais bon ça leur fait plaisir de me donner des conseils, des "Valides ta licence tu verras après." "Il faut que tu te bouges pour y arriver." L'idée qu'on puisse penser que je suis à ce point stupide me laisse sans voix alors je les écoutent et quand ils ont finis de blablater je dis "Merci.". De toute façon moins ils en savent mieux je me porte.

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
On pense que je suis une chaudasse qui allume tous les mec ... Sauf qu'a chaque fois qu'on me voit parler avec un mec c'est pour lui dire de lacher l'affaire ...

15 Octobre 2005
30
8
4 659
rouen
Il parait que:

- Je pète plus haut que mon cul. Apparemment, ça vient du fait que j'ai un visage très froid et ça se remarque encore plus quand je me balade dans la rue. En même temps, je vais pas sourire comme une débile devant les passants. Enfin en tout cas, mes amis me disent, maintenant qu'ils me connaissent bien, qu'ils n'osaient pas me parler la première fois. haha.

- Je suis une sale égoïste. Bon ça, c'est souvent les garçons qui pensent ça. Enfin ceux avec qui j'entretiens une relation plus ou moins différente de l'amitié. En réalité, j'ai horriblement peur de l'engagement et de les voir s'attacher à moi, ça m'agace donc je les dégage.

- Je suis coincée. Ca se rapproche plus ou moins du point précédent. A celà s'ajoute le fait que je ne boive pas beaucoup.

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Quand on me connait mal, ou très peu, voire carrément pas du tout, on pense de moi que je suis quelqu'un d'hautain, de froid, que je déteste tout et tout le monde et que je m'en fous de tout.
Que je n'aime rien dans la vie et que je suis insensible.

Sympa, hein ? :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je passe pour l'intello de service.
On me prend pour une énorme bosseuse, alors que je suis très loin d'être une acharnée de travail, mes révisions de bac c'était du grand n'importe quoi avec des impasses :cretin:
Et à cause de ce côté intello on me prend pour une fille froide, timide, lisse, inintéressante et coincée. Timide je le suis, je ne m'affirme jamais en groupe mais tout le reste est faux. Juste, je ne parle pas quand je n'ai rien à dire, c'est quoi l'intérêt de parler pour parler? Ca me dépasse.Je ne pense pas être lisse ni inintéressante; et coincée c'est la plus grosse blague de l'univers, je ne le suis ni en paroles, ni en actes (je suis la première à parler de cul et à faire des réflexions trash ça me fait mourir de rire) Je dis des montagnes de conneries, j'adore faire la débile et une fois, une personne qui n'avait vu que ce côté là de moi et pas le côté intello m'a dit "ah mais t'es intelligente en fait, on dirait pas".

Mais peu de gens me connaissent réellement... Ma meilleure amie et mon copain, et quelques amis, c'est assez triste, j'ai l'impression qu'on ne cherche pas à me connaître, à dépasser cette image d'intello qui me colle à la peau depuis le primaire. J'en ai marre d'être réduite à ça.

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Air;2451430 a dit :
Et à cause de ce côté intello on me prend pour une fille froide, timide, lisse, inintéressante et coincée. Timide je le suis, je ne m'affirme jamais en groupe mais tout le reste est faux. Juste, je ne parle pas quand je n'ai rien à dire, c'est quoi l'intérêt de parler pour parler? Ca me dépasse.Je ne pense pas être lisse ni inintéressante; et coincée c'est la plus grosse blague de l'univers, je ne le suis ni en paroles, ni en actes (je suis la première à parler de cul et à faire des réflexions trash ça me fait mourir de rire) Je dis des montagnes de conneries, j'adore faire la débile et une fois, une personne qui n'avait vu que ce côté là de moi et pas le côté intello m'a dit "ah mais t'es intelligente en fait, on dirait pas".

Mais peu de gens me connaissent réellement... Ma meilleure amie et mon copain, et quelques amis, c'est assez triste, j'ai l'impression qu'on ne cherche pas à me connaître, à dépasser cette image d'intello qui me colle à la peau depuis le primaire. J'en ai marre d'être réduite à ça.

J'aurais pu écrire la même chose ! Et la situation est un peu pénible car j'ai l'impression que ça crée un obstacle entre les autres et moi, du moment qu'ils connaissent cette "réputation"... Et, à l'inverse, on me prend parfois pour une conne parce que je suis réservée :cretin:

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Je suis "femme au foyer" (je déteste cette appellation, ça n'est pas parce qu'on a pas d'emploi qu'on est tout le temps enfermées à la maison!). Et de ce fait les gens on fortement tendance à penser que je mène une vie triste, monotone, sans intérêt. Ils m'imaginent déprimant devant les feux de l'amour en grignotant des chips, passant inlassablement l'aspirateur en attendant le retour de mon mari ou espionnant la vie trépidante de mes voisins derrière ma fenêtre. :facepalm:

Parce que j'ai fait ce choix radical ils pensent que forcément je suis soit soumise, soit faignante soit dépressive alors que NON! Des études j'en ai faites, si je désirais avoir une carrière j'en aurais déjà une. Mon mari ne m'a jamais obligée à rien et si un jour je souhaite travailler il respecterais cette décision et m'encouragerais. C'est un choix réfléchi et entièrement voulu qui me satisfait amplement. Ma vie n'est pas triste, elle est active et satisfaisante. Je fait plein de choses, d'activités, je sort, je vois des gens, je me consacre à des causes qui me tiennent à coeur. Il est rare que je m'ennuie et je n'envie pas ceux qui travaillent. J'ai tout mon temps pour voir les gens que j'aime et pour les aider au quotidien. Je me rends utile, je ne stagne pas dans mes petites affaires personnelles. Et bien que je n'aie pas d'obligations au sens propre du terme mes journées sont bien remplies et parfois fatigantes.

Mais c'est tellement plus facile de penser que femme au foyer = pauvre fille faignante, soumise à son mari et déprimée. :stare:

3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Je serais une fille sans personnalité, gratteuse d'ami(e)s. Je serais idiote et gamine, même complètement naïve de la vie. Je serais méchante (moi qui suis genre une Bisounours rose à paillettes roses).

11 Juillet 2011
19
10
674
31
St Barthelemy
jeannelargitte.wordpress.com
Au lycée en première, tout le monde me comparait sans cesse à Cassie, de skins, autant physiquement que psychologiquement. (pour celles qui connaissent pas, Cassie est un peu ... dans la lune on va dire, se drogue beaucoup, couche pas mal avec un peu tout ce qui bouge, est anorexique etc ...) Alors que bon, à l'époque j'avais jamais, ne serais-ce que vu un joint (je jure :cretin:), et que j'étais pratiquement vierge.

Un jour une fille est venus me voir en me disant très sérieusement "je sais ce que tu fais, tu sais, je t'ai vu frotter ton nez en sortant des WC (WTF?), et tu mange jamais rien, regarde toi t'es entrain de te détruire", non je vais très bien je t'assure :facepalm:

Voilà, sinon très longtemps les gens on pensé à tord que j'étais Bi-sexuelle et que j'avais une vie de débauche. (Sauf que grâce à cette rumeur j'ai rencontré une fille qui fait toujours un peu battre mon coeur :jv:, et que je suis donc devenue bi-sexuelle grâce à elle ^^)

voilà, voilà :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes