Ce que l'on pense de toi ... par méprise

28 Décembre 2010
174
113
1 154
Paris
Les gens qui ne me connaissent que de loin me prennent souvent pour quelqu'un de très snob qui vit dans sa bulle dorée.
Mes conditions sociales sont ce qu'elles sont mais je trouve dommage que certaines personnes s'arrêtent aux apparences et refusent d'engager la conversation.
S'ils creusaient davantage, ils se rendraient compte que la froideur que je peux dégager n'est pas du tout un sentiment de supériorité ou je ne sais quoi mais simplement une grosse timidité.
:red:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ça fait deux jours qu'on me reproche la même chose : de parler avec les gens que je n'aime pas.
En gros, que je suis une faux-cul. Ok.

On travaille dans une entreprise de 200 personnes, alors oui, il existe forcément des affinités! Mais c'est pas pour autant qu'on doit être désagréable avec les personnes qu'on n'aime pas.
Putin mais j'y crois pas, ça me vexe énormément ce genre de réflexion.

" - Ah Supernova elle parle avec tout le monde! Même avec ceux qu'elle aime pas! "
" - Oh tu sais Supernova, quand tu parles avec les autres, on sait jamais ce que tu penses d'eux. Enfin on le voit bien, tu parles avec des gens que tu supportes pas... Moi quand j'aime pas quelqu'un, bah... on s'ignore! "

Ouais, bien évidemment, l'ignorance, c'est la solution!
D'ailleurs je pense qu'on devrait se taper sur la gueule à chaque fois qu'on se croise... quoi, c'est pas ce que font les gens qui s'aiment pas? C'est fini l'âge de pierre bande de couillons!

:facepalm:
Vivement que j'me casse ouais!

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
A première vu les gens me trouve distante d'après une pote.

Ma banquière croyait que j'étais quelqu'un de sérieux et de raisonnable jusqu'à mon découvert

On me trouve souvent plus sérieuse que je ne le suis en réalité d'ailleurs (mes parents par exemple le croit)

Certaine personne me pense très à l'aise alors que je m'étonne parfois des trucs que j'arrive à sortir ^^ des fois j'ai honte et en même temps je suis fière en repensant à certains trucs que j'ai fais ou dis.

23 Septembre 2010
53
16
1 079
lattes
Les gens pensent que je suis méchante.

En réalité je suis distante parce que je n'ai absolument pas confiance en moi. J'ai tellement peu confiance en moi que je n'ose même pas regarder les gens dans les yeux.
Je n'aime pas me retrouver seule avec quelqu'un que je ne connais pas trop, j'ai toujours peur que cette personne s'ennuie avec moi et me trouve inintéressante.
Je suis asociale et ai beaucoup de mal à faire des rencontres.

A

AnonymousUser

Guest
Que je suis une intello à fond dans les cours alors que je suis une adepte de la procrastination depuis toujours!

27 Mars 2011
37
17
679
Pouillon
J'ai toujours peur de l'impression que je peux projeter au premier abord et après avoir questionné mes proches soit j'ai l'air d'une "coquine" (je haie ce mot mais bon pour ne pas dire salope.. oups) avec mes longs cheveux blonds et mes yeux bleu/vert on dirait une "poupée" (ou pas...) ou dans un contexte totalement opposé une fille sage, réservé et timide.
Sachant qu'on se base souvent que sur des premières impressions, je suis mal barrée :stare:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ma mère me fait souvent des réflexions "si tu continues à fumer, tu auras des problèmes de santé", alors que je ne fume pas (connerie que lui a sorti mon frère et que depuis elle s'obstine à croire, parceque mon frère, c'est Dieu, il ne peut dire que la vérité). Elle me considère aussi comme alcoolique alors que, peut-être que quand je bois, je ne tiens pas l'alcool (=ça me monte très vite à la tête) et je bois de grande quantité, mais la vérité est que je ne bois vraiment pas souvent (cette année, j'ai du boire 2-3 fois, et on est en juin, quoi). Elle a aussi pensé que j'ai perdu ma virginité BIEEENNNN avant que ça soit le cas.
Je me souviendrais toujours de mon premier RDV chez la gynéco; quand la gynéco m'a demandé si j'étais vierge, j'ai dis oui et si je fumais, j'ai dis non, et là ma mère s'est écrié "MAIS POURQUOI TU MENS?" :stare: C'est pas parceque tu me considères comme une salope droguée que c'est le cas m'man :stare: Surtout que je me demande comment elle peut le croire avec ma vie sociale, et ne pas se douter que mon frère fasse 10 fois pire, et presque chaque soir.
[Bref, sujet délicat, je me calme...]

Sinon, pour les gens que je connais pas vraiment, je suis considéré comme quelqu'un d'inaccessible et froide, sûrement dû au fait que je fous énormément de râteaux aux gens qui me draguent (mais j'ai un peu tendance à considérer ça comme une agression, mais bon, je me soigne...:cretin:) alors qu'en vrai, je suis très affectueuse et sensible, quand on prend la peine de dépasser cette barrière, et ne pas vouloir sympathiser avec moi juste pour mon cul.

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Je suis assez timide, et du coup les gens peuvent avoir des a priori sur moi.
Quand on ne me connait pas généralement on pense que je suis super conventionnelle (par exemple si les gens se rendent compte que j'ai un tatouage ils sont super étonnés).
On peut aussi me trouver hautaine/cruche voire pas intéressante au début car je peux être maladroite dans mes propos et je fais passer une image qui ne correspond pas à ce que je suis vraiment (c'est assez rageant d'ailleurs).

Sinon dans un autre registre (mais toujours dû à ma timidité je pense, et peut-être à mon physique), les profs ont toujours cru que j'étais une élève super sérieuse et bosseuse. En fait ils ont toujours eu un a priori positif sur moi alors que jusqu'à cette année je n'avais jamais rien glandé en cours, donc j'en ai pas mal profité. :xp:

Edit: Ah oui et c'est vrai que j'ai l'air assez douce et effacée, donc les gens sont parfois choqués quand ils se rendent compte que j'ai du caractère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes