J'ai tellement grandi grâce à mes exs. Ce que j'aime par dessus tout, c'est de réaliser qu'ils n'ont pas du tout avancés dans la vie et de voir tout le chemin que moi, j'ai parcouru. Dans les dents, asshole.
Fancy Kalotermi;2733756 a dit :Mon dernier ex, avec qui j'ai passé 5 ans, m'a appris ce qu'était un gros con (d'enfoiré de merde, je reste polie là) me permettant ainsi de trouver un gars bien, d'ailleurs on va se marier, et je n'ai plus aucun doute sur l'avenir. Chaque soir je suis heureuse de le retrouver tout comme je ne peux me décoller de lui chaque matin
powpy;2698824 a dit :Globalement je pense qu'aucun de mes ex ne m'a apporté grand chose de significatif car je n'ai eu que des relations très courtes. Mais il y a bien un garçon qui sort du lot malgré une passion très brève.
Pour commencer il m'a prouvé que je pouvais avoir les garçons qui me plaisaient. Je le vois comme l'élément déclencheur de ma vie sentimentale : après lui j'ai eu quasiment tous les garçons que je désirais. Ensuite il m'a apporté mes premières expériences sexuelles (ce qui n'est pas négligeable). En beaucoup moins drôle il m'a appris à me blinder parce que j'ai énormément souffert à cause de lui. Je crois que plus jamais je ne me laisserai abattre à ce point là à cause d'un mec, c'est fini, terminé, over.
Ah et j'oubliais le meilleur : c'est grâce à lui que maintenant je suis accro à How I Met Your Mother (et ça m'aurait fait chier de passer à côté de ça).