- L'alcool
- Toutes les boissons, sauf eau plate et chocolat chaud (oui!)
- La musique aussi
@juliia. @Daredevil. ! C'est exactement ça : ce n'est pas insupportable, mais ça ne lme dérange pas, sans plus. Y a des trucs que j'aime bien, d'autres pas, mais je ne vais jamais les écouter spontanément, parce qu'il y a toujours des choses beaucoup plus intéressantes à faire je trouve. Donc à part dans la voiture ou pour débarrasser le lave-vaisselle ou quand ça me rappelle des souvenirs (la BO de Harry Potter qui me donne envie de relire les livres, les musiques spéciales Halloween/Noël pour me mettre dans l'ambiance, la BO PIrates des Caraïbes parce qu'elle me met de bonne humeur), ben... Je n'en n'écoute pas ! Sinon
@Daredevil., à mon avis, il y a plus de gens comme nous (on va envahir le monde
!) que tu ne le crois, c'est juste qu'on n'ose pas forcément le dire en société...
- Les Oreo. Mais beurk, quoi !
- le bronzage, c'est d'un ennui mortel !
- les réseaux sociaux et autres jeux vidéo me sembleent totalement sans intérêt
- Les gens qui font des photos de leurs animaux domestiques et passent deux heures à te les montrer et à te les commenter (ça m'énerve ! J'ai toujours envie de dire "Mais réveille-toi, c'est la 17ème photo du MÊME crétin de chat qui ressemble à TOUS les autres chats à la c** du MONDE...). Oui, de façon générale, les animaux ne me mettent pas très à l'aise, du coup je ne comprend pas l'engouement des gens pour eux...