Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le Coca, le café, le fromage (qui m'a toujours dégoûtée à mort, ce qui fait que ça n'a heureusement pas été bien difficile pour moi d'arrêter les produits laitiers ). Et les Oreos, franchement je ne comprends pas ce que les gens peuvent bien leur trouver de si bon.
@Ally-wonderland Pareil ! Et le pire c'est que tu passes vraiment pour une difficile quand tu dis que tu n'aimes pas ça.. car COMMENT c'est possible ne pas aimer la galette à la frangipane voyons !?
Je plussoie @Shay'n , le caramel, c'est l'un des goûts que je déteste le plus, même à petite dose ! Pareil que @Louby également, je déteste la frangipane, je trouve ça pâteux et le goût est vraiment discutable pour mes papilles
Sinon, ce que tout le monde aime, sauf moi, je dirais... Game of Thrones ( j'adore regarder des séries, mais je n'ai clairement pas accroché à celle là. Et pourtant, l'histoire tape pile poile dans les univers qui me plait, mais... Nan, la sauce prend pas, j'y arrive pas. ) ; Les massages ( au mieux, ça me fait hurler de rire, au pire, ça me tend plus qu'autre chose ) ; Les bonbons ( trop sucré, trop pétillant, trop... Trop. J'suis obligée de boire dix litres d'eau dès que quelqu'un m'en propose un avec un peu trop de force et que je me sens obligée d’accepter pour faire plaisir ) ; Eeeeeet... Y'a certainement plein d'autre truc encore.
Je suis pas difficile comme nana mais j'aime pas :
Les bananes (non mais seriously ce goût de fruit pourri ?! )
Le lait (de vache)
Les coquilles saint Jacques (toutes les sortes de fruit de mer en fait)
Le coca, et toutes les boissons gazeuses en général, mais surtout le coca ça passe pas !
J'aime le café mais je le déteste dans les gâteaux/chocolats
La bouffe des chaînes de fast food (pour autant j'adore les burgers, les vrais !)
Sinon, mis à part la bouffe:
L'idée de me marier un jour (bon OK tout le monde n'est pas forcément fan de cette éventualité mais en général ça fait partie de la catégorie rêve/objectif de vie )
La foule (ça m'angoisse tellement que je tachycardise ahah), alors faire les courses au début du mois, les concerts, grand rassemblement de toutes sortes.. j'ai du mal !)
Les comptes instagram à "succès" mais qui en fait sont de la pub déguisée pour toutes sortes de produits (je parle principalement des comptes fitness etc..)
Les ballerines... je ne comprends pas ces chaussures ! #basketforlife
Bon hors thème, mais je déteste les gens qui jugent sans savoir (tout sujets confondus, de la bouffe à la situation israelo palestinienne)
Allez zou, ma petite liste à grognon^^:
- les sushis et plus largement les restos japonais (non. juste non)
- Game of Thrones qui m'ennuie à mourir
- Robin, de How I met your Mother (non mais sérieux, qui d'autre veut la claquer?)
- les massages, ça endort au lieu d'éveiller les sens je trouve
- les films de Tarantino
- Instagram, ou alors c'est parce que je ne m'en sers qu'en observatrice
etc, etc... [grommelle, grommelle, fait des bruits de sanglier]