Ce que tout le monde aime sauf moi

Je n'aime pas non plus le macdo XD c'est gras, ça coûte cher et t'as encore faim après. Non, le mieux c'est les sandwichs américains ou les hamburgers qui sont fait dans les québab XD (et en plus, c'est souvent moins cher)

Sinon, je déteste la télé réalité, je n'aime pas le fromage fondu (sauf la raclette) et surtout je déteste faire les magasins XD (je suis dans un magasin de bricolage tout le reste de la semaine et à la fin j'en ai marre des gens x))

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je déteste tout ce qui est viandes et poissons crus (sushis, tartares, carpaccios...).

Sinon je commence à en avoir marre de la chanteuse Sia depuis quelques temps. Je crois que c'est de la lassitude, je trouve que toutes ses chansons finissent par se ressembler et sa voix ne me plaît pas plus que ça, j'ai l'impression qu'elle marmonne et qu'elle geint lorsqu'elle chante. Puis dès qu'il y a un blockbuster qui sort on peut être quasi sûr qu'il va y avoir une chanson de Sia au générique de fin. J'entends jamais d'avis négatifs la concernant, tout le monde semble soit la trouver géniale soit ne pas la connaître.

Sinon c'est pas que je déteste mais je trouve qu'autour de moi il y a un peu trop de gens qui ont tendance à adorer Space Mountain alors que je trouve cette attraction assez bof. Quand je discute de Disneyland Paris avec des gens la plupart semblent considérer Space Mountain comme la meilleure attraction des deux parcs. Je pense que pour beaucoup c'est l'effet nostalgie qui joue, c'est sans doute la première attraction "de grands" qu'ils ont eu l'occasion de faire. Pour quelqu'un de mon âge (j'ai 29 ans) Space Mountain c'est l'attraction qui faisait envie au moment de sa sortie (je me rappelle des pubs pour l'attraction sur les cassettes des dessins animés Disney) sauf qu'on était trop petits pour la faire. Du coup ceux qui allaient régulièrement à Disney étaient impatients d'avoir la taille requise pour faire l'attraction et lorsque ce moment est arrivé ils ont dû en garder un super souvenir. Moi j'ai mis les pieds à Disney pour la première fois en 2015 et l'attraction était fermée. Je n'ai eu l'occasion de la faire pour la première fois que à l'automne dernier et j'avoue que je me suis dis "bah tout ça pour ça".:dunno: Après je sais bien que la thématisation que j'ai pu avoir n'est pas la même que celle que les gens que je connais ont eu lorsqu'ils étaient petits, je sais que l'attraction à vieillie niveau confort et qu'un adulte est plus regardant qu'un enfant vis à vis du confort. Sérieux quand j'ai fait l'attraction pour la première fois je me suis retrouvée au dernier rang et comme j'avais pas mes lunettes j'ai pas capté ce qu'il se passait ; j'avais juste l'impression d'être secouée dans tous les sens. En sortant j'avais du mal à reprendre mes esprits et le lendemain j'étais bien incapable de me rappeler ce qu'il s'était passé dans l'attraction (comme si mon cerveau avait effacé ce moment). Depuis j'ai refait Space Mountain mais je ne comprends pas pourquoi les gens semblent a-do-rer cette attraction à ce point. Quand je dis que je trouve ça bof les gens ont l'air de penser que je suis une fragile qui supporte pas les attractions à sensations alors que non pas du tout en fait.

1 Novembre 2016
26
165
1 089
31
Lyon
@Laurent-Olivier Oui, les ABALL sont toujours là !

Je compatis vraiment. Je fréquentais un homme qui adorait ça et qui insistait lourdement pour que je le fasse. Alors que je lui avait clairement expliqué que je n'aimais pas ça et que ce n'était pas un plaisir pour moi. Dès qu'on se faisait un bisou, il essayait de fourrer sa langue dans ma bouche en mode forcing. L'horreur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
@Prunylle Qu'est ce que tu n'aimes pas au Puy du Fou ? Je n'y suis jamais allée mais j'ai toujours eu l'impression que ça ne me plairait pas. En regardant des extraits de captations des spectacles ça renforce mon idée, ça m'a l'air cheap et pas naturel. Je crois que je suis pas fan des reconstitutions en fait. Je préfère largement les spectacles comme il y en a Disney par exemple car même si ça a un coté parfois niais et enfantin ça met plutôt de bonne humeur et il y a l'ambiance magique de certains spectacles.

1 Octobre 2015
278
4 424
3 814
Aragorn, dans le Seigneur des Anneaux. Je ne lui voue pas une haine féroce au point d'en parler dans le topic des «pires gentils des films» (:rire:), mais je ne le trouve pas spécialement intéressant, il a même plutôt tendance à m'énerver :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes