Je déteste tout ce qui est viandes et poissons crus (sushis, tartares, carpaccios...).
Sinon je commence à en avoir marre de la chanteuse Sia depuis quelques temps. Je crois que c'est de la lassitude, je trouve que toutes ses chansons finissent par se ressembler et sa voix ne me plaît pas plus que ça, j'ai l'impression qu'elle marmonne et qu'elle geint lorsqu'elle chante. Puis dès qu'il y a un blockbuster qui sort on peut être quasi sûr qu'il va y avoir une chanson de Sia au générique de fin. J'entends jamais d'avis négatifs la concernant, tout le monde semble soit la trouver géniale soit ne pas la connaître.
Sinon c'est pas que je déteste mais je trouve qu'autour de moi il y a un peu trop de gens qui ont tendance à adorer Space Mountain alors que je trouve cette attraction assez bof. Quand je discute de Disneyland Paris avec des gens la plupart semblent considérer Space Mountain comme la meilleure attraction des deux parcs. Je pense que pour beaucoup c'est l'effet nostalgie qui joue, c'est sans doute la première attraction "de grands" qu'ils ont eu l'occasion de faire. Pour quelqu'un de mon âge (j'ai 29 ans) Space Mountain c'est l'attraction qui faisait envie au moment de sa sortie (je me rappelle des
pubs pour l'attraction sur les cassettes des dessins animés Disney) sauf qu'on était trop petits pour la faire. Du coup ceux qui allaient régulièrement à Disney étaient impatients d'avoir la taille requise pour faire l'attraction et lorsque ce moment est arrivé ils ont dû en garder un super souvenir. Moi j'ai mis les pieds à Disney pour la première fois en 2015 et l'attraction était fermée. Je n'ai eu l'occasion de la faire pour la première fois que à l'automne dernier et j'avoue que je me suis dis "bah tout ça pour ça".
Après je sais bien que la thématisation que j'ai pu avoir n'est pas la même que celle que les gens que je connais ont eu lorsqu'ils étaient petits, je sais que l'attraction à vieillie niveau confort et qu'un adulte est plus regardant qu'un enfant vis à vis du confort. Sérieux quand j'ai fait l'attraction pour la première fois je me suis retrouvée au dernier rang et comme j'avais pas mes lunettes j'ai pas capté ce qu'il se passait ; j'avais juste l'impression d'être secouée dans tous les sens. En sortant j'avais du mal à reprendre mes esprits et le lendemain j'étais bien incapable de me rappeler ce qu'il s'était passé dans l'attraction (comme si mon cerveau avait effacé ce moment). Depuis j'ai refait Space Mountain mais je ne comprends pas pourquoi les gens semblent a-do-rer cette attraction à ce point. Quand je dis que je trouve ça bof les gens ont l'air de penser que je suis une fragile qui supporte pas les attractions à sensations alors que non pas du tout en fait.