I-thikn-i-m-paranoid > C'est pas pour rien que j'ai dit ça avant " Et puis bon, faut savoir ce qu'on veut, regler le problème qui règne ds les cités entre autre ou pas ?! Moi je plains surtout ceux qui sont demandent rien à personne, qui ne font pas de conneries et qui vivent ds une cité, ils doivent en avoir raz le bonbon de ces fouteurs de merde."
Honnêtement, je ne pense pas que les extrêmes vont faire un score comme en 2002, puisque quelqu'un songe enfin a regler le problème (Sarko) et j'pense qu'il a de fortes chances de se faire élire, du moins en c'moment, jusqu'en 2007 c'est encore long. C'est bien ausi grâce à lui que les chiffres sur la délinquance ont baissé. Alors oui, parfois il est cru ds sa façon de parler tout ça, mais j'pense que c'est bien le seul qui va arriver à faire quelque chose et se bouger.
A part lui, j'ai pas trop de noms qui me viennent en tête là hein
. Et pas besoin de dire " des paroles c'est facile" blabla, il y eu du changement, même si on est loin d'un resultat satisfaisant en ce qui concerne les personnes qui ne pensent qu'à foutre la zone.
J'comprends pas pourquoi tellement de gens se plaignent du bordel qui règne en France et après ça, la seule personne qui veut changer les choses se fait taper dessus.
Vous pensez sincerement que la prevention suffit ? On est pas au pays des bisounours.