i-think-i-m-paranoid a dit :Ca ne t'est jamais venu à l'idée que les médias nous manipulaient à fond ? Si on croit tout ce que l'on voit à la télé et ce qui est marqué dans les journaux on a pas fini hein...
Alors bien sûr, il y a des étrangers qui viennent en France, qui foutent la merde, qui demandent du respect, mais qui n'en donnent pas en retour, bien sûr. Mais des cons, y en aura toujours partout, et on ne peut rien faire contre...
Les médias nous manipulent pour certaines choses c'est vrai, mais pas pour ces choses là. D'ailleurs tant a la preuve dans les reportages. Quand les fics arretent les jeunes de cités, qu'ils fouillent... et ben y trouve de la drogue, de l'argent toute ces choses, q'uils font que comme par magie ils peuvent avoir des BMW sans trop se casser le bip. Moi ca me dépassent. Dans mon college ttes les cailles ont les shox, requins. Je dis ca parce que ces des chaussures qui coutent cher quand mm (150 euros jcrois ). Et qu'apres ils disent j'ai pas les moyens de me payer le livre d'éducation civique à 7 euros ou encore le livre de francais à 1,50. Faut pas pousser non plus.