Je suis ecoeurée par les propos et la naiveté de certaines, bref. Je suis entierement d'accord avec I think I'm paranoid, et j'vais rien dire parce qu'elle le fait mieux que moi, héhé.
Nisa a dit :Hihi oui je sais que c'était pas contre moi, j'me suis un peu pal exprimée lol :/
Par contre quand tu dit "Je comprends, et c'est surement parce que justement quand on habite pas dans une cité on a plus de chance de se faire aborder. Mais si t'habites dans une cité, et que tu te fais respecter, normalement y'a pas de problèmes. C'est justement en se laissant marcher sur les pieds que tu te fais bouffer. C'est dommage, mais c'est comme ça. Et même avec la plus grande volonté" qu'on y met, c'est pas près de changer."
Hump j'suis pas trop d'accord, surtout en ce qui concerce les nanas habitant ds les cités, elles sont bien souvent insultées, ne peuvent pas sortir quand elles veulent etc...'fin j'dit ça par rapport aux divers reportages que j'ai pu voir, mais vraiment je les plaignais :/
Surtout quand tu vois comment la plupart des racailles de cités parlent d'elles, rolala, une catastrophe.
lisa-loup a dit :lors d'un banal controle de police
j'aurais pas dit mieux et je m'en vais faire mon devoir de maths , les débats c'est passionant mais bon ya un moment faut décrocher ptdr ( et j'arréte de racobter ma life )Nisa a dit :Rho crotte moi j'aurais bien voulu savoir les propos qui t'ont choqués, et puis j'en fais sûrement partie alors je suis curieuse.
Moi les seuls trucs qui m'ont choqués et auquel je n'ai pas réagis c'est les phrases du genre " je m'en fou que ces deux jeunes soient morts" et de dire que ceux qui foutent la merde sont généralement issus de l'immigration magrébine. Et même si tel est le cas, c'est dû au fait qu'ils soient concentrés ds les cités, et voilà tout. Mais si on mettait un max de français ds les cités, je crois que le resultat serait inversé rapidemment.
Enfin tout ça pour dire que c'est une mauvaise éducation qui fait que des fouteurs de merde existent et en aucun cas la couleur de peau. Mais bon j'suis sûre que c'est ce qu'elle a voulu dire.
Nela a dit :Isa : Pour ce qui est des filles qui se sont insulter, ça dépend vraiment des cas. T'as celles qui se feront traiter de putes parce qu'elles mettent une jupe, t'as celles qui sont sortie avec un type d'une bande et qui l'ont largué après (vive la réputation de **** qu'on te fait après), t'as celles qui ont un grand frère respecté jusqu'au jour ou le-dit grand frère n'est plus respecté et c'est toute la famille qui en patis. Et je trouve ça vraiment nul.