Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai craqué sur une super jolie paire de derbies pas trop chères, et pour une fois dans ma vie je ne suis pas rongée par le remord. Ca fait du bien pour le moral
Grasse matinée improvisée avec mon chéri, hinhin. Bon, faut oublier le marteau et la perceuse dans l'appartement du dessous, on a bien cru que l'immeuble allait s'écrouler à cause des vibrations, mais être là tout contre lui, c'était bien
J'ai été au stade, mon équipe a gagné 4/0, je me suis fais gentillement dragouiller (c'est bête mais avec ma vie sociale du moment ça me rassure énormement ), on a rit comme des idiotes avec A., je me sens prêté a entamer le second semestre
Hier, c'est-à-dire samedi 15, j'ai passé une super journée. J'ai été à mon cours de harpe (pfiou), j'ai ensuite été à Paris pour le cours de guitare de Frérot et à partir de 16 heures, direction les soldes ! J'ai acheté tellement de choses que je me sens un peu mieux.
Cela faisait deux semaines que je n'avais pas vu mes parents, je suis déçue (un peu) de n'être restée que 16 heures chez moi (sachant que je n'ai besoin que d'une heure pour rentrer...) mais au moins, je les ai vus après ma semaine de concours blancs, ça fait du bien.
Et mon frère
J'ai pu être en jupe, collants et ballerines sans avoir froid (et les ados de mon stage m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me dire ce qu'ils pensaient de ma tenue parce que ça se dit pas à une éduc', mais je sais pas trop si c'était un truc bien ça en fait!)
mon copain qui n'est pas un grand fan du poisson, m'a emmené dans un sushi bar pour me faire plaisir. On a bien rigolé à les choisir et à regarder passer le petit train à sushi.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses