Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui, j'ai noté tous les produits Lush que j'envisage depuis un bon moment sur un papier pour les acheter à Londres (presque moitié moins chers quelle tueriiiiiiiiie ) :rotate:
Voilà, c'était l'instant "jemeréjouispourunrien", passez une bonne soirée!
Un coup de téléphone qui m'annonce que "Oui, nous aussi on a la flemme, on s'est dit qu'on allait faire le pont. Par conséquent vous ne travaillerez pas le 15 juillet".
Les deux gars avec qui je bosse cet été dans les piscines sont supers sympa (et je suis la seule fille héhé ).
On bosse bien (genre on est pas assis pendant 9h) mais on peut parler, quand on est 3 et qui a pas grand monde, on se fait des pauses....c'est vrai que ca va être long jusqu'à fin aout, mais entre ca et McDo, je dois dire que j'ai un job de rêve haha
Ce n'est pas grand chose du tout, mais je viens de terminer à l'instant de lire La Valse Lente des Tortues de K. Pancol, et ça me rend toute joyeuse, et j'ai hâte de dévorer la suite ^^
Qu'il me prenne dans ses bras pendant l'amour en me couvrant de bisous partout, qu'il me dise que ce qui le rend le plus heureux c'est de me voir sourire et qu'il me dévore des yeux