Aujourd'hui, j'ai retrouvé mes parents et mon petit frère autour d'un jeu de société .. C'est un peu bête, mais ça fait tellement de bien après tout ce temps compliqué.
Quelle horreur ! Je pensais que ça n'arrivait que dans les films ce genre de trucs...LylaDeuf;2393841 a dit :J'ai pas une vie totalement dépravée, ni dingue, ni rien. Au contraire. Limite parfois, j'ai l'impression que le Maître tout là haut m'avait oublié tellement il m'arrive rien. Pourtant, ce matin, je me suis sentie comme une super-héroïne. Trully ! Limite, Jack Parker à côté, j'en faisais de la pâté. Enfin, pas vraiment parce qu'en fait, elle m'impressionne peut-être un peu trop.
Tranquille pépère, direction le boulot (qui ne fait absolument pas vibrer, t'auras bien compris), Pump up the Jam dans les oreilles, je m'interloque. Là, je vois une meuf qui pleure sur le quai de la gare ! Au téléphone. Je saisis quelques bribes de la conversation "Mais comment tu peux me faire ça ? T'es horrible ! Mais pourquoi ? C'est qui ?" Quand elle a raccroché, j'suis allée la voir pour lui proposer un mouchoir, la pauvre choute dégueulasse s'essuyait avec sa manche. Et là, elle m'a raconté son histoire... Son mec venait de la larguer par téléphone. (Déjà là, l'indignation monte). Le pire, c'est qu'elle était toute guillerette avant cet appel. Bah ouais, elle allait chercher une robe. Pas n'importe laquelle non. SA robe de mariée. Juste après, elle devait déjeuner avec sa belle-mère puis aller tester les coiffures pour le mariage. Prévu dans 3 semaines.
Et lui, il la largue en lui "expliquant" qu'il a rencontré une autre femme, qu'il ne peut pas se marier avec elle (la pauvre choute) parce que l'autre, c'est la bonne, il le sent au fond de ses tripes. Horrible. A la base, elle voulait pas se marier, c'est lui qui a insisté (comme Turk dans Scrubs, c'est elle qui m'a sorti cette référence). Comme j'étais en avance, j'ai loupé un train pour rester avec elle, elle avait l'air complètement perdue. Je suis contente, elle est repartie avec le sourire. En fait, ma vie est DINGUE !