Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2011
23
13
674
J'ai ri, pleuré, quitté des proches, rencontré d'autres proches, discuté de théologie avec un vieil inconnu non moins intéressant, mangé un muffin, ai acheté 3 bouquins...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hier après-midi, j'étais chez mon frère et il faisait le fou, il dansait dans tous les sens (on le fait à chaque fois qu'on se voit, on essaie de danser n'importe comment, d'un coup, comme ça en pleine discussion pour se faire rigoler) et ma belle-soeur lui a demandé: "Mais pourquoi t'es tout content comme ça?" Et il lui a répondu: "Parce que ma soeur est là, je l'avais pas vu depuis un mois!" Ca m'a touchée <3

On est enfin allés regarder le film qu'on devait voir ensemble (L'assaut) dans sa chambre (il a un vidéo-projecteur) et on a bien rigolé tout le long. Et en partant il m'a dit: "Tu reviens le week-end prochain hein? T'as interêt."

Sachant que depuis qu'il était parti habiter avec sa copine, je ne le voyais plus beaucoup (je n'osais pas trop aller le voir, et lui ne vient jamais chez moi le vilain) et j'ai beaucoup souffert de ne plus le voir quotidiennement. J'ai mis deux ans, jusqu'à aujourd'hui, pour me faire à l'idée de ne pas le voir tout le temps. On est extrêmement proches, mon frère c'est moi avec quatre ans de plus et un zizi.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
il a dit que j'étais sexy aujourd'hui :) mais bon aujourd'hui c'est pas le top ! je sais pas si j'arriverais à le "chopper"...
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
La soupe que ma maman avait préparée était bien poivrée, c'était super bon ! &#9829;&#9829; (Oui c'est pas un évènement mais ça m'a fait plaisir ! : D)

(Et j'ai réussi à ranger ma mezzanine ! Ca, c'est fait !)
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Une grande enveloppe du CHU sur la table déchirée, un livret pour l'initiation à la vie hospitalière et une feuille me précisant le service auquel je serai affectée.
Dedans, des tas de mots hospitaliers, de notions d'hygiène, ainsi que le charte du patient hospitalisé ou encore la fiche de validation du stage. Chaque étudiant sera noté sur sa capacité à accueillir les patients, à administrer des médicaments, à faire des injections intra-veineuses, à faire un contrôle pré-transfusionnel, etc.
Je me sens comme une gamine autorisée à visiter la chocolaterie de Charlie Wonka après avoir découvert un ticket d'or dans l'emballage de sa barre chocolatée, et c'est tellement cool.
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Aujourd'hui en allant prendre mon petit déj au mc do, le garçon qui me servait m'a offert deux Hash Brown (Et, p*ta*n qu'est ce que j'aime les Hash Brown :icon_4laugh:).
Mais j'ai pas pu le remercier parce que c'est que en rentrant chez moi que je me suis aperçue de tout ça.
 
26 Avril 2008
145
51
2 224
valence
Un chouette pompier à ma fenêtre, il était monter 2 étages trop haut ( encore venue chercher une petite vielle au 7eme)..

Jolie frayeur aussi !
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Pour mon avant-dernier stage, le directeur de la boîte a enfin découvert mon existence. Du coup il m'a filé plein d'idées que j'avais déjà eues, j'ai la même logique qu'un directeur, c'est bon signe.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes