Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai passé la journée entière avec toute ma famille (maternelle et paternelle), tout le monde était de bonne humeur, et c'était vachement bien :cupidon:
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
je n'avais pas réussi à décrocher un job d'été mais finalement ma recherche s'est avéré payante
j'ai trouvé un travail pour septembre :d
(ok c'est un peu minable mais pour moi c'est une bonne récompense)
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Je crois que la gynéco chez qui je suis allée ce matin a des pouvoirs magiques...
J'y suis allée pour cause de règles irrégulières, et cet après-midi (alors que j'aurais du les avoir normalement) et bien... JE LES AI !!!!! :Pom:
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
J'ai trouvée une petite chatte abandonnée au bord de la route. J'ai réussi à l'attraper et à la ramener chez moi. La pauvre...elle pèse 950 grammes, à l'air très malade, tousse beaucoup, respire mal, est très sale, ne mange pas et ne bois pas :tears:

J'ai très peur qu'elle ne soit atteinte de leucose féline, demain matin je l'emmène chez le vétérinaire. J'espère qu'elle survivra, dans ce cas là je la garderais. Peut être n'est-ce qu'un simple coryza qui a mal évolué...j'espère.

Elle est extrêmement affectueuse, réclame beaucoup de câlins et ronronne très fort. Elle est adorable...



En tout cas je suis contente de l'avoir trouvée et peut être secourue.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je l'ai embrassé, des millions et des millions de fois, dans la rue, dans ma chambre, à la gare ...
Et c'était ... pfiou padaboum pouet pouet
 
O

Oeildelynx

Guest
Capucette;2527884 a dit :
J'ai trouvée une petite chatte abandonnée au bord de la route. J'ai réussi à l'attraper et à la ramener chez moi. La pauvre...elle pèse 950 grammes, à l'air très malade, tousse beaucoup, respire mal, est très sale, ne mange pas et ne bois pas :tears:

J'ai très peur qu'elle ne soit atteinte de leucose féline, demain matin je l'emmène chez le vétérinaire. J'espère qu'elle survivra, dans ce cas là je la garderais. Peut être n'est-ce qu'un simple coryza qui a mal évolué...j'espère.

Elle est extrêmement affectueuse, réclame beaucoup de câlins et ronronne très fort. Elle est adorable...

En tout cas je suis contente de l'avoir trouvée et peut être secourue.

Tout comme toi, j'espère qu'elle va s'en sortir ! Tiens-nous au courant !
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Capucette;2527884 a dit :
J'ai trouvée une petite chatte abandonnée au bord de la route. J'ai réussi à l'attraper et à la ramener chez moi. La pauvre...elle pèse 950 grammes, à l'air très malade, tousse beaucoup, respire mal, est très sale, ne mange pas et ne bois pas :tears:

J'ai très peur qu'elle ne soit atteinte de leucose féline, demain matin je l'emmène chez le vétérinaire. J'espère qu'elle survivra, dans ce cas là je la garderais. Peut être n'est-ce qu'un simple coryza qui a mal évolué...j'espère.

Elle est extrêmement affectueuse, réclame beaucoup de câlins et ronronne très fort. Elle est adorable...



En tout cas je suis contente de l'avoir trouvée et peut être secourue.

Un énorme big-up pour le geste, qui vaut bien un commentaire en prime.
J'espère que tu nous tiendras au courant.
 
A

Ancien membre

Guest
Aujourd'hui j'ai déjeuné en forêt au bord d'un étang, où nageait un joli cygne. Le temps était super, chaud, ensoleillé avec un petit vent. Et j'ai mangé une grosse part de gâteau au chocolat, moelleux et fondant à souhait. C'était magique :jv:
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Coucou les filles :hugs:

Alors, la petite chatte est toujours là je vous rassure. Elle a passée plein de tests (sanguin, radios etc...) et elle n'a pas la leucose féline. Par contre elle est tout de même très malade, elle a une pneumonie, une infection de la gorge et des parasites intestinaux. Elle était aussi dénutrie et totalement déshydratée :sad:. La vétérinaire l'a réhydratée par perfusion et lui a prescrit plein de médicaments plus 3 mois de quarantaine dans une pièce fermée. J'ai complètement rangée une pièce qui me servais de remise pour qu'elle puisse s'y sentir bien, elle n'a pas l'air mécontente du tout. Ce matin elle a accepté de manger un peu, elle a bu à la seringue et a pris ses médicaments sans faire d'histoires. Elle est vraiment adorable!

Elle s'appelle maintenant Sigrun (valkyrie des légendes nordiques symbole de victoire). J'espère qu'elle aura une longue et heureuse vie :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes