Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Oeildelynx

Guest
Normalement je ne devrais pas poster là mais bon...par rapport aux chiots que j'ai trouvé, j'ai tout essayé, refuges, véto, pompiers, et la police qui a contacté une clinique vétérinaire où j'ai dû les laisser.
Ils vont être gardés deux jours, puis euthanasiés. Personne n'en voulait. Oh oui, bien sûr, je comprends, c'est beaucoup de choses de s'occuper d'un chien ! On ne peut pas faire ce qu'on veut, après tout, ce ne sont que des clebs, hein. Y'en a partout. "Oui, je comprends, c'est malheureux mais c'est la vie". J'ai mal au coeur.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
aujourd'hui, à 3 moments différents, 3 personnes différentes que je ne connais que depuis hier m'ont dit que je souriais beaucoup et que c'étais franchement cool =)

C'est pourtant pas la première fois, je sais que je souris, j'suis timide quand je connais pas et plus je suis intimidée plus je souris. Mais ça faisait longtemps que personne de m'avais reparlé de mon sourire...
Bonsoir, Ineffable, 5 ans et demi :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand ils ont vu que je n'étais pas bien, le petit groupe de ma promo s'est tout de suite inquiété, et se sont montré d'une gentillesse incroyable alors qu'on se connaît à peine. Ils m'ont dit aussi que c'était génial que je sois magnétiseuse, ils croient en moi.
Et puis j'ai vu la beauté de la vie dans la frimousse d'un petit garçon.
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
La femme du bus qui a mis son sac vert de chez Simply sur la tête pour éviter que la pluie ne bousille ses cheveux afros tout lissés m'a fait sourire et a ensoleillé ma journée :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Depuis ce midi au boulot je gére seule la salle de lecture et tout se passe bien: je suis pas si empotée que ça finalement :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon école, ça n'a vraiment rien à voir par rapport à ce que j'ai connu. J'hallucine de voir combien les gens sont solidaires, gentils entre eux. Même si on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, tout le monde fait un effort, il y a au moins du respect. Personne n'a reluqué les autres lors du premier cours de pratique, il n'y a eu aucun jugement, aucun regard de travers. On ne se connaît pas, et il y a déjà énormément de choses de partagées. C'est magnifique et ça m'émeut beaucoup.

Et en plus de ça, mon prof m'a dit que je me débrouillais pas mal du tout, qu'avec quelques ajustements ce serait parfait, donc ça me met du baume au coeur.
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Me suis fait réveillée par un rayon de soleil, j'ai qu'un seul cours plutôt pas mal et ce soir je vois un pote super sympa.
Et puis c'est le WEEK-END !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes