Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Je suis allée à la présentation presse de la collection newlook printemps été et ils m'ont offert un sac et un bon d'achat. Je débarque dans le métier donc j'ai été agréablement surprise :d
(oui parce que depuis hier je suis rédactrice pour un webzine! :danse:)
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Depuis hier je garde à nouveau les bouts de choux que j'gardais à la rentrée :) et même si je fais des dessins partiellement naze, la plus jeune les adore :) On passe du bon temps ensemble et je ne pouvais le lui offrir avant parce que je passais plus de temps à réviser qu'à m'occuper d'elle...
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
hier soir j'étais au bar avec mon mec et on a retrouvé des potes et un ex à moi et comment je me retrouve à parler tripotage de nichon et la non sensation que ça me fait avec une copine sous le regard plein d'admiration de mon ex


deal ^^
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Violette!;2771990 a dit :
Ma mère sait qu'il y a des trucs qui déconnent dans ma vie ces temps, mais j'évite de trop lui en parler. Je ne lui parle que de ce qu'elle pourrait comprendre et de ce que je tolère qu'elle soit au courant. Mais quand je suis rentrée ce soir, il y avait pour moi un gratin de fenouil dans le four, et, sur mon lit : le dernier Cosmopolitan, une barquette de myrtilles posée dessus, et derrière, un sachet l'Occitane avec trois échantillons de produits de soin à l'intérieur. Ca voulait dire "Je suis là, je pense à toi".

C'est bon une maman (surtout une qui comprend), c'est super gentil ce qu'elle a fait <3

De mon côté, j'avance doucement dans le cadeau de Noël que je couds à la mienne, et j'ai fini un des cadeaux pour le colis de Noël de ma madz.
 
25 Août 2007
399
118
3 714
J'ai décoré le sapin de Noël :joy:

Non sérieusement. Est-il normal que je sois toujours aussi excitée à l'idée de sortir les déco de noël, à mon âge ? :shifty:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Bon c'était hier mais ça compte quand même hein ? :shifty:

J'étais rentrée chez moi, avec ma mère on se faisait un petit dîner d'avant-noël, j'avais un peu bu, je m'endormais devant un reportage merdique, et là, quelqu'un sonne à la porte. J'ouvre, je vois un mec que je ne reconnais pas, et une fille... Ma meilleure amie, pas vu depuis six mois, qui vient me voir à Paris avec son copain pour passer le weekend avec moi, et qui est passé pour me faire la surprise. Ô choc.
J'ai eu une réaction à la noix genre : "heu.. Qu'est-ce que tu fais là ? Ben rentre..." Trop cool la copine pleine d'enthousiasme. :facepalm:
En fait dans ma tête il se passait trois milles choses, j'étais dans une quatrième dimension, et j'ai juste là, l'impression d'avoir rêvé. On est allé sur les champs Elizés voir les illuminations de Noël, on a fait un tour de grande roue, il s'est alors mis à neiger, les premières neiiiges ! :joy:

On est rentré, on a parlé un peu, je me suis rendu compte que je comptais vraiment énormément pour elle, je ne pensais pas à ce point, elle a parlé de moi à son mec, c'est impressionnant.. Ils ont dormi là, ils sont parti ce matin.

Les vacances commencent bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes