Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
C'était hier.
J'ai fais un long trajet en voiture avec ma maman, il faisait beau, un grand soleil, et on a parler de tout et de rien, des hommes, de sa jeunesse, de sujets futiles, de sujets un peu plus profonds, et puis il y'avait ses paysages qui défilaient, ces villes qu'on traversait, et .. c'était vraiment cool :Pff:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
C'était ces derniers jours:
J'ai fais plaisir avec mes cadeaux de noël.
Ce que j'ai cuisiné a été apprécié.
J'ai passé de chouettes moment en famille, et avec celle de mon amoureux :happy:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Même si mes avancées en matière de révision de partiels ou de rédaction du rapport sur l'avancé de mon mémoire sont "un peu" à la traine, j'ai quand même été plutôt productive aujourd'hui.
J'ai passé des coups de fils, réglé de l'administratif, je vais passer à la banque, à la pharmacie et au bar pour régler les détails du 31.
Je pense même trouver le temps de préparer un petit plat à partager avec l'amoureux ce soir :happy:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Mon ex meilleure amie ne me parle plus depuis l'année dernière, certaines personnes de ma classe sont rester neutres ou on pris parti.
Aujourd'hui j'ai revu ces personnes et ils regrettent tous, ils se sont rendus compte ce qu'elle était au fond. J'ai aussi eu le droit à quelques dossiers au sujet de sa vie actuelle.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est dégueulasse mais c'est comme ça. Je ne veux pas tomber dans le cliché mais elle le mérite avec tout le mal qu'elle a fait dans ma vie et celle des autres.

ça fait plaisir :d
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Behind-Blue-Eyes;2799299 a dit :
Mon ex meilleure amie ne me parle plus depuis l'année dernière, certaines personnes de ma classe sont rester neutres ou on pris parti.
Aujourd'hui j'ai revu ces personnes et ils regrettent tous, ils se sont rendus compte ce qu'elle était au fond. J'ai aussi eu le droit à quelques dossiers au sujet de sa vie actuelle.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est dégueulasse mais c'est comme ça. Je ne veux pas tomber dans le cliché mais elle le mérite avec tout le mal qu'elle a fait dans ma vie et celle des autres.

ça fait plaisir :d

C'est tout à fait la même chose que moi ! (enfin ce n'était pas exactement ma meilleure amie mais une amie d'enfance) Et quand les nos "amis" de l'année dernière qui avaient préférés restés avec elle me disent qu'en vérité elle est pas si top, bah je me sens mieux !

Edit : J'ai oublié de dire ce que je voulais dire du coup !
J'ai passé une bonne après-midi avec une pote à qui je parlais beaucoup moins cette année et qui est vraiment une bonne pote et on a vraiment passé un bon après-midi !
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'ai reçu ma Fender noire et blanche, avec ampli fender, et tout le kit (house fender, mediator fender,..). Après quatre ans de guitare electro-accoustique. La consécration. Je suis tellement contente !
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
J'ai découvert l'intérêt de certains de mes cours à la fin aujourd'hui :flappie: Bon ok, il reste à peine deux jours avant les partiels mais c'est quand même cool héhé, je perçois enfin l'intérêt caché.

Et puis, j'ai découvert la playlist coocooning de madmoizelle, et ça aussi, ça met de bonne humeur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes