Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Mon copain m'a envoyé un message !! Moi qui croyais qu'il avait décidé de casser en coupant simplement le contact...Il m'a parlé par sms, il est toujours là !! J'y crois pas <3

Beline Cocquillon;2817008 a dit :
Oui moi aussi en revenant lundi, un gars a fait ça... mais sans rien dire ! J'galérais dans le métro et hop. Bon j'avoue que j'ai eu une seconde d'hésitation et que j'l'avais un peu repérer à rôder mais vu qu'il partait pas avec ma valise j'ai pu souffler avec mon chat et mon autre gros sac n_n

Je trouve ça tellement mignon les filles qui se baladent dans les transports en commun avec leur chat dans sa caisse ! J'ai toujours envie de regarder dans la caisse, de lui poser des questions...^^
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Myniloly;2831045 a dit :
Je trouve ça tellement mignon les filles qui se baladent dans les transports en commun avec leur chat dans sa caisse ! J'ai toujours envie de regarder dans la caisse, de lui poser des questions...^^

J'avoue qu'avoir un chat, ça aide bien à engager la conversation avec tes voisins de train, dans le métro tu as des grands sourires et tous les gosses te collent pour voir le "kkssscchaaaatt !"
En plus mon chat est noir comme sa caisse alors on ne discerne souvent que ses yeux dorés et ses taches blanches dans le cou n_n
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Yaaaaa ! J'avais rencontré un type de ma fac qui était en train de créer un journal culturel, je lui avais demandé de me tenir au courant car je voulais rejoindre l'équipe...Et il vient de m'envoyer un sms pour me proposer d'écrire un article pour le 1er numéro !! Et je suis doublement contente parce que
1) Je pensais que ça le faisais chier et j'avais peur qu'il ne me recontacte jamais
2) Comme je suis super introvertie, j'aurais l'occasion de faire mes preuves avant qu'ils me rencontrent et qu'ils se disent "mais c'est qui cette quiche qui bagaye ?"
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
En ce moment je vois le bon côté des choses alors que je suis une pessimiste en puissance normalement.

Par exemple ce matin, pour la première fois de ma vie, j'ai oublié de me lever pour aller en cours, mais au lieu de voir ça comme une catastrophe j'ai trouvé ça hypercool, parce que lorsque je suis trop fatiguée pour aller en cours, je finis toujours par me lever à l'heure: je n'arrive plus à dormir, bouffée par la culpabilité de sécher! et ce matin ce n'était pas le cas :P
Et en plus j'ai bien dormi cette nuit alors que ça faisait une bonne dizaine de jours que j'avais des insomnies :) Voilà, du coup j'étais de bonne humeur toute la journée !
 
D

danae-3

Guest
La reprise des cours. Je me traînais pour y aller et mon TD a été passionnant.
Ne pas m'être disputée avec ma mère ; cette pause m'a considérablement soulagée.
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
J'ai passé une bonne soirée hier, j'ai bien fait de me motiver. A midi, mon maître de mémoire à trouvé une solution pour débloquer mon chômage technique forcé, je peux donc reprendre mes passations (et espérer soutenir en même temps que tout le monde)!
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
J'ai fini mes dossiers à rendre allemand et je me suis sentie tellement inspirée que je les ai envoyés sans même demander à mon coloc de les relire comme je le fais toujours (à voir, il est allemand, mais de toute façon je crois qu'il a du mal à parler même sa propre langue).

Et ce soir vais faire des sandwichs toastés poulet-champignons-fromage grillé!
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
J'ai obtenu mon visa pour partir en voyage d'étude ! J'étais un peu stressée, car ils n'avaient pas pris mon passeport, et je m'étais dit que j'allais devoir refaire une demande. Mais finalement, ils ont juste collé l'autocollant tranquilou et yallah.
Et aujourd'hui j'ai fait pleins de choses qui traînaient : la vaisselle, le nettoyage de la salle de bain, j'ai repris le sport et j'ai bien taffé mes cours. Tout va bien quoi.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai passé 1h30 à discuter avec une québécoise, et à lui filer un coup de main pour faire son emploi du temps. Elle était super spontanée, a fait plein de choses dans sa vie, elle avait vraiment l'air gentille et intéressante.
J'espère vraiment la recroiser, et avoir l'occasion de faire plus ample connaissance :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes