Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'ai officiellement abandonné mon mini-mémoire qui risquait de me faire planter mon année entière - J'ai la possibilité de refaire une année juste pour ça alors go. Le mail est parti. Je me sens beaucoup plus légère !!
 
A

Ancien membre

Guest
Mon fils à obtenu la meilleure nounou de la crèche, je suis rassurée <3
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai reçu ma commande The Body Shop ainsi que celle de Bird On The Wire :d
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Bon, je triche, c'était hier tout ça :
Je me suis rendue à la piste de conduite moto à pieds et pendant presque la moitié de la route, y'a un inconnu qui a discuté avec moi, sans essayer de me draguer, juste discuter, c'est marrant de parler à quelqu'un 1/4 d'heure, de se dire au revoir sans même savoir comment s’appelle l'autre.
Apres j'ai conduis une moto pour la première fois, mes parents et ma soeur, puis ensuite mon chéri sont venus me voir, ça m'a fait trop plaisir !
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai relu mes feuilles de notation de stage ce matin avec une grande nostalgie. Je me suis souvenue de chacun de ces moments, j'ai souri et c'est avec un immense bonheur que je me suis souvenue d'un de mes stages précisément, en en partant je savais que je ferai ça dans ma vie, j'avais trouvé ma voie.

Ça doit marcher.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bien que tout ne soit pas parfait autour de moi (retard dans mon mémoire, problèmes de fric ect), je me sens incroyablement sereine aujourd'hui. J'ai réussis a transformer ma journée de larve en une journée un minimum productive.
 
E

Emel-

Guest
Cet après-midi je suis partie au cimetière avec mon copain pour rallumer la bougie que j'avais mise sur la tombe de ma grand-mère. En chemin on a cueilli des fleurs et j'en ai déposé une sur sa tombe.

Puis en sortant du cimetière, on a entendu des miaulements, c'était un chaton qui avait sûrement été abandonné (il est en pleine campagne), on l'a pris avec nous et en chemin, on s'est arrêté devant une maison pour demander aux gens s'ils connaissaient un voisin qui avait perdu un chat. Le monsieur était âgé, il a craqué en voyant le chaton et lui a donné du lait et tout, il hésitait à le prendre mais sa femme ne le souhaitait pas parce qu'ils ont déjà perdu deux chats et ça leur a fait très mal (il est même parti chercher une photo de son chat pour nous le montrer).

Du coup, il nous a proposé de l'aide au cas où on ne trouverait personne puis sa femme nous a déposés devant chez moi. On est parti chez ma voisine qui a perdu son chat récemment et elle était ravie qu'on lui propose de le garder !

Tout est bien qui finit bien pour cette pauvre petite bête ! :d On lui a trouvé un foyer puis je pourrai le revoir sachant qu'il est juste à côté, c'est cool (j'avais envie de le garder mais bon, mes parents n'était pas d'accord).
 
21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
J'ai réfléchi sur ce que je voulais faire de ma vie, en particulier en ce qui concerne mes études. J'ai donc un projet bien défini et ça me motive vraiment! J'ai plus qu'à envoyer mes dossiers de candidature.

Mon copain a signé le bail pour notre futur petit studio à Paris! :cheer:

J'ai couru 45 minutes et ça m'a fait un bien fou :hot:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes