Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'étais de super bonne humeur. Et en étant à l'acceuil d'un magasin pendant 6h30 un samedi après-midi, ca aide pas mal !
Je trouvais les gens gentil, j'ai pas arrêté de faire des blagues, de parler pour rien dire! et , c'était cool !
=)
J'ai appris à démarrer une voiture de 1.5 tonnes alors que je n'ai jamais conduit! Avec mon copain (il s'occupait du frein à main et des instructions) chez lui, bon j'ai fait 1 m mais j'étais bien contente!
Félicitations à Gros-Câlin
Sinon, moi aujourd'hui, je suis officiellement en vacances
Ça fait depuis le mois d'octobre que ça ne m'étais pas arrivé ah ah
Mes ptits bonheurs du jour:
- j'ai fais la bise à un beau mec
- M. est rentrée de voyage et j'ai donc pu lui reparlée
- j'ai pu avoir la salle de bain sans attendre (c'est rare chez moi)
Ce weekend j'ai bien discuté avec une nana super rock'n'roll, tatouée, piercée, que "j'admirais" en secret depuis des années
Au resto avec les amis de l'amoureux je me suis sentie totalement à ma place, bien, à l'aise ect.
J'ai annoncé à ma mère que j'avais déposé mon préavis, et que j'allais commencer mon déménagement petit à petit: elle était contente pour nous.
Le père d'une amie pas vu depuis des semaines m'a trouvée resplendissante, tout le monde m'a fait des compliments, j'ai bu plein de verres en riant très fort.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses