J'ai passé une journée de merde, et là... En fouillant dans un placard pour trouver des gants et en pensant vaguement qu'il faudrait que j'achète de quoi me couvrir sérieusement pour l'hiver, je viens de retrouver mon bonnet bleu.
Ca paraît anodin mais paaas du tout ! L'hiver dernier, j'avais flashé sur ce bonnet que je me suis empressée d'acheter. Malheureusement, trois jours après, je l'ai perdu, oublié dans un bar. Acharnement et coup de coeur oblige, je suis retournée dans la boutique racheter le même. Que j'ai de nouveau perdu, cette fois le lendemain même. Comme je suis un peu tarée des fois, je suis retournée l'acheter UNE TROISIEME FOIS. Et je l'ai perdu. Du coup je l'ai appelé le Bonnet Maudit, ai badé pendant quelques jours de ma malchance surréaliste (je perds très très rarement mes affaires d'habitude)...
Et là après une foutue journée de merde, huit mois plus tard, je retrouve ce troisième bonnet bleu que non, je n'avais pas perdu finalement, juste rangé à un endroit inhabituel. J'ai l'impression que l'univers me fait un câlin pour me réconforter de mes malheurs de la journée. Je les ai oubliés, du coup. ♥