Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

_hazel_

Guest
Je m’arrête parfois à un supermarché à pétaouchnok quand je prends ma voiture, et pour fidéliser leur nouvelle cliente (leur nouveau pigeon..) ils m’ont offert un chèque de 20 euros de bienvenue. Du coup j’ai pu faire mes courses “à l’oeil” .. :)
 
27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
J'ai enfin réussi à rentrer tout les cours qui m'intéressent dans mon emploi du temps. Et ce, sans qu'ils ne se chevauchent :d!
Croyez-moi c'est un exploit.
 
H

_hazel_

Guest
J’étais assise dans la salle de jeux, et un petit de la maternelle s’est jeté contre moi pour me faire un gros poutou sur la joue. D’habitude j’évite tous contacts et calins (sans être froide pour autant) , mais là c’était si spontanée, et puis venant de M. un p’tit bout un peu perché, qui joue souvent seul, .. ça m’a vraiment surprise et fait chaud au coeur :) :)
 
H

_hazel_

Guest
Le concert gratos de ce soir, un concentré de bonnes choses :)

Déjà il a égayé les murs gris de la cité où je travaille (là c’était ambiance lampions, stand frites/ merguez, et ciel étoilé) ..Merci entre autres Sergent Garcia..
Ensuite ça m’a fait du bien tous ces gens qui dansent n’importe comment sur ces rythmes afro-cubains, avec ce mélange de sueur, et de substance illicite qui flottent dans l’air et qui m’ont rappelé l’atmosphère d’anciens concerts.
Je me suis lâchée moi aussi..
En arrivant sur place, des p’tits de la mater étaient là, à faire les fous sur le stade attenant (mais pas sous ma responsabilité), ils étaient contents de me voir et m’ont présenté leur papa/maman (dont une fort sympathique)

Et surtout j’étais bien entourée ..
 
23 Mars 2012
92
26
464
Marseille
Séance d'essayage en ville, rien ne me va comme d'hab : mes épaules et mes gros bras gâchent tout.
Avant ça en sport un ami m'a rapporter que des mecs qui font sport avec nous ( mais qui ne sont pas dans ma classe ) ont dit de moi quand j'me lever "ah elle elle a pas de forme elle est juste carré "
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
J'ai lu ça : "Exemple, c’est normal qu’une femme fasse un enfant. Je reviens sur des choses que peut-être je n’avais pas encore osé dire, par exemple, qu’on peut être une femme épanouie et ne pas avoir d’enfant. J’ai beaucoup plus de liberté aujourd’hui. Je n’accepte pas qu’une femme ne s’appelle femme que si elle procrée. C ’est la ravaler au rang de réceptacle. Moi, c’est une énorme curiosité qui m’a amenée à avoir des enfants ; je voulais une fille pour compenser cet énorme manque que j’avais eu dans ma propre vie. Et j’ai eu trois garçons. Mais je suis fière du résultat.

Ma petite fille voit son père, avocat à la Cour, passer tout naturellement l’aspirateur. Pour mes fils, il est inimaginable qu’on puisse inférioriser une femme. L’éducation, c’est très important."

Gisèle Halimi, avocate et féministe - Prostitution et Société

EDIT : c'est bien de lire des choses que l'on pense mais bien dites par des personnes intelligentes
 
21 Septembre 2012
115
22
389
Ma mère et mon beau père sont revenus, je les ai pas vu depuis plus d'un mois et demi car ils étaient partis se reposer près de Toulouse.
En plus le frigo est bien rempli c'était un peu chiant de devoir faire mes courses toutes les semaines environ mais çà m'apprend à devenir plus autonome :lol:.
Sinon je me suis inscrite comme pet-sitter, tu peux garder toutes sortes d'animaux pour des particuliers et tu as le statut "d'auto-entrepreneur", si une famille me sélectionne je verrai bien ce que çà donne, m'ai j'ai sélectionné les cochons d'inde car j'en ai déjà eu deux et aussi les poissons mais j'espère que ce sont des poissons style poissons rouges lol.
 
H

_hazel_

Guest
Depuis deux mercredis c'est reparti pour la danse avec une nouvelle prof qui a l'air top ! :)
Et pendant le cours j'ai reçu un sms inattendu d'un colombien rencontré dans un concert. Je pensais qu'il aurait déjà effacé mon tel mais non, du coup j'pourrais p'têtre prendre contact avec leur groupe fort sympatoch :)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je lui ai dit tout ce qui me pesait sur le coeur, et il m'a dit qu'il était d'accord avec moi, et il m'a rassurée, et maintenant ça va mieux. Il accorde autant d'importance à cette étape que moi, il considère ça comme le même symbole, et maintenant ça va beaucoup mieux.

C'est quelque chose d'important aujourd'hui, parce que c'est la première fois depuis 3 semaines que je ne ressens pas de stress.

FREEDOM :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes