Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ces derniers jours:

Et reçu un super colis-surprise (<3),

Mon boulot, en stage comme pour les travaux de groupes de la fac, a l'air d'être apprécié,

C'est de plus en plus certains que je vais travailler quelques semaines sur mon lieu de stage après la fin de celui-ci,

Et fortement probablement que j'ai un petit CDD ensuite,

On est retournés au sport, j'ai fais mon premier cours de Tae Bo.
 
H

_hazel_

Guest
J'ai enfin fait appel à la police pour mettre un terme aux tapage/intimidations de mon voisin (qui durent depuis 10 mois..).

C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup..
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
J'ai enfin passé mon concours pour l'IAE ce matin. Ca s'est pas trop mal passé, enfin c'est dur à dire, je croise les doigts jusqu'aux résultats :happy:
J'ai reçu mon contrat de travail pour mon job à la banque
J'avance peu à peu pour mon trip à Londres cet été, j'ai acheté un routard (un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour Solène :shifty:), et j'essaie de penser un max à tous les imprévus histoire que je me retrouve pas dans la mouise financièrement là-bas (c'est pas comme si j'avais un budget de dingue..)
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
J'ai passé une journée pourrie, j'ai dormi 4 heures à cause du bordel de mes voisins, j'étais pas motivée pour mes répètes, j'avais envie de pleurer pour rien, j'me suis pris la tête au téléphone avec ma maman, bref du caca en boite jusqu'à 4h de l'aprem.

Et puis mon père est passé me voir pendant une heure et demi, m'a ramené des photos de vacances et des raviolis, et ça m'a fait un bien monstrueux, il a ré-égayé ma journée et ma semaine. <3
( et en plus j'ai rappelé ma maman après et tout allait beaucoup mieux alors cette fin de journée était beaucoup plus cool que ce qu'elle annonçait. )
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai passé de chouettes moments avec la familles/les amis de mon amoureux pour son anniversaire :happy:
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Mes 2 derniers partiels étaient hier, dans l'ensemble ça a été, adios la licence!
Du coup j'ai fêté ça comme il se doit, ce qui était un peu moins bien aujourd'hui c'est que j'ai passé la journée de décuve la plus atroce de ma vie... :shifty: (je croyais pas que c'était encore possible)
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Ce n'était pas aujourd'hui mais je cherchais un topic pour en parler justement et je l'ai enfin trouvé (2 mois après :yawn:)

Lorsque je suis allée à Disney avec mon copain, nous sommes restés jusqu'au spectacle Disney Dreams (le feu d'artifice.) Lorsque ça a commencé, j'ai vu deux personnes devant moi, deux hommes en train de se tenir par la main, une dame derrière moi qui chantait toutes les chansons de Disney et les enfants étaient émerveillés. C'était hyper émouvant, j'en ai pleuré de voir autant d'amour et de magie autour de moi vu les circonstances actuelles de la société. C'était beau et exceptionnel ce moment <3
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Voilà, bilan de fin d'année avec les profs, où elles m'ont dit "Quel bonheur de t'avoir en cours! Et pourtant tu reviens de si loin, on t'a vu évoluer et t'ouvrir, avec tellement de joie de vivre et de bonne humeur, en plus tu es pleine de savoirs et de connaissances."

J'étais comme ça : :tears::puppyeyes::halp:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux m'a récupéré pleins de fichiers ultra importants pour mon stage, fichiers que l'informaticien déclarés perdus définitivement hier.

J'ai une "binôme" pour travailler sur le mémoire: on ne fait pas la même formation, on a des sujets connexes, une deadline plus ou moins similaire, elle est chef de service dans la structure ou je suis en stage, c'est chouette ça me remotive et me boost :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes