Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
- j'ai terminé toutes mes lettres de motivation pour candidater en Master 1
- j'ai fini les annales pour mon concours, et je fais des scores plutôt biens, plus qu'à croiser les doigts
Et ça c'était hier:
- j'ai reçu une lettre confirmant mon acceptation pour bosser à la banque en septembre
- une autre banque où j'avais postulé m'a appelée pour me proposer un poste, mais vu que c'était pour septembre aussi j'ai dû refuser, mais pour un premier vrai job en rapport avec mes études, sans expérience dans le domaine ni piston, je me sentais plutôt fière d'avoir autant de retours positifs :shifty:
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
- Ca y est, dossiers pour l'IAE bouclés et hop, à la poste.
- Je me suis mise aux révisions pour les partiels, et je pense que je peux considérer ce jour comme historique dans mes études puisque je suis allée survivre tout l'après-midi en milieu hostile: la BU :lunette: Il m'aura quand même fallu presque 3 ans pour aller réviser là-bas :shifty:
 
23 Janvier 2011
140
89
3 744
- Je me suis levée la boule au ventre et vais me coucher le baume au coeur grâce à une soirée cosy entre amis <3
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je voulais parler d'hier soir...

J'étais fatiguée et n'avais pas trop envie de sortir, mais une amie m'a proposé un truc pour le soir avec des potes à elle. Je ne regrette absolument pas de mettre un peu forcée pour me motiver à bouger car j'ai passé une soirée de tarée :free:
 
28 Avril 2013
85
108
2 194
Rennes
Aujourd'hui dans le bus il y a une poussette qui descend et la maman galère un peu, elle est concentrée sur sa tâche. Et là il y a un homme qui appuie sur la bouton d'ouverture des portes pour être certain qu'elles ne se refermeront pas sur la poussette. La maman ne l'a pas remarqué et est partie sans savoir qu'il y avait un petit ange qui a fait attention à elle :) J'ai trouvé ça trop touchant parce que c'était vraiment de la bienveillance, il n'a rien dit, n'attendait pas de remerciements ( d'ailleurs personne ne l'a remarqué ) et j'adore les petits actes comme ça d'inconnus qui prennent soin d'inconnus sans arrière pensée.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ces derniers jours/semaine:

J'ai travaillé dans le jardin chez ma mère,

J'ai pris le soleil,

J'ai été voir ma mamie,

J'ai passé du temps avec mon amoureux et sa famille,

J'ai fais un poste de secouriste,

J'ai passé un peu de temps avec L. et S.,

J'ai fais des (petits) cadeaux autour de moi, ...
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
- Aujourd'hui j'ai pris mon billet pour Londres, donc ça y est mon projet de cet été se concrétise
- J'ai appris par pur hasard que mon cousin y allait aussi pour se trouver un job en même temps donc c'est trop cool
- La copine d'un pote qui avait travaillé dans une boutique de fringues là-bas va me passer l'adresse pour peut-être avoir la possibilité d'y travailler
- J'ai trouvé une annonce de collocation de deux anglaises qui ont l'air cool et qui cherchent une française pour cet été, du coup je suis en attente de réponse

Tout ça en deux jours, je suis tellement excitée de faire un truc comme ça, enfin me bouger et partir à l'aventure toussa toussa, depuis le temps que j'en ai envie mais je n'osais pas. Du coup mes révisions en prennent un petit coup mais je vais rattraper ça :danse:
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Premier partiel du semestre de passé, sachant que c'était un de ceux que je sentais le moins je suis plutôt contente du résultat.
Bon demain ya encore un affreux partiel :stare: mais les 3 derniers seront easy.
Et puis pour le petit instant weird: aujourd'hui j'ai fait les grosses courses du mois :shifty: C'est con, mais j'adore ça.
 
22 Août 2012
337
208
454
J'ai reçu des messages d'encouragements adorables pour mes partiels, plein de bonnes ondes super agréables. J'ai échangé un sourire avec une inconnue dans la rue, c'est tout bête mais ça réchauffe le cœur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes