Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense avoir trouvé mon sujet de mémoire, j'en ai parlé à ma prof qui m'a dit que ça tenait la route, que c'était même "plutôt intéressant" Maintenant il faut que je me renseigne pour savoir si je peux avoir assez de dossiers pour faire mon étude, et ça sera bon. Je suis soulagée !
Je pensais être à decouvert d'au moins 99 millions d'euros, et bien non, je suis enfaite pleine aux as et riche de 99 millions. J'ADOOORE les virements surprises.
J'ai pu dormiiiiiiir ce matin !
Et j'ai eu seulement deux cours cet apres-midi : Arts plastiques et musique ( L )
Et mon amoureux est venu me rejoindre pour dormir ce matin.
Et j'aime beaucoup ma nouvelle autobus depuis que j'ai déménagé !
Je suis subitement de "bonne humeur" (mais pour combien de temps ?), parce que ma s?ur vient de commenter mon dernier article en privé, et que j'ai plus que jamais besoin de feed-back. J'sais pas, j'ai l'impression d'exister aux yeux de quelqu'un.
* j'ai bossé 2H sur ma règlementation du tourisme (même si il va falloir que je m'y remette...)
* j'ai fais la vaisselle qui s'entassait depuis 3 jours
Un mec qui s'y connait vachement dans le domaine a dit que mon exposé était pas mal et que j'avais bien cerné le truc. En gros, je suis pas tombée dans le cliché ! J'étais contente