Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai fait des trucs physio en salle de naissance, ça me manquait !! Un troisième bébé pour l'une, un quatrième pour l'autre, ça glisse tout seul, c'est top :XD:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'allais pas bien, après une journée qui a eu ses moments de merde et une engueulade familiale, et puis j'ai parlé, a "mon copain", il a été tout attendris et attentionné, alors que c'est pas la première fois qu'il m'entend pleurer, depuis un mois c'est quasiment toutes les semaines ! mais là, c'était pas à cause de lui, et résultat il a pu y voir clair.

Et donc, ça m'a foutu une chaleur incroyable dans le coeur, et j'ai écouté Paul McCartney en live sur deezer et je me suis mise a danser, truc qui arrive jamais =D.

Bref aujourd'hui je me suis sentie bien ^^.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Ce matin, j'ai regardé des dessins animés pour les petits sur la 5, parce que je suis malade et que je n'avais rien d'autre à faire.
Et c'est tout mignon, il y a plein de dessins-animés dont je ne connaissais pas l'existence. J'ai regardé Tintin, ça m'a rappelé des souvenirs, et là je regarde les aventures de Bart et Hernest. C'est trop mignon, c'est des personnages et des décors en pâte à modeler, j'adore.
Ca me rend toute gnangnan. :icon_4laugh:
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
Alors, moi, aujourd'hui:


-j'ai visité la chambre d'une amie dans sa cité U :)

-j'ai fait un grooos câlin :coeur2: et des bisous à mes amies (que je ne reverrai plus pendant 32 jours *sigh*)

-j'ai aussi fait un câlin au mec qui me plaît (qui fait partie du groupe d'amis) :o

-j'ai passé ma matinée avec ce même mec (et d'autres amies, mais j'étais quand même tout le temps avec lui, alors que les autres partaient les unes après les autres)

-je suis en vacances (enfin, en période de révisions, officiellement)


Alors je suis heureuse!
:rotate:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Aujourd'hui je suis sortie de chez moi
Et puis en sortant j'ai vu une jolie image
Mais bon j'etais en retard alors je suis vite sortie dans la rue
Je suis partie retrouver une copine qui aime bien faire des bêtises et ecrire des déclarations partout .

Et puis ce sir je suis rentrée . Il faisait noir , mais j'avais pas peur parce que je passe tous les jours .
En arrivant devant chez moi j'ai trouvé ça pas mal beau . Je suis rentrée et j'ai vu de l'art enfantin qui m'attendait sur une table

J'ai trouvé que ca faisait beaucoup de trucs pas mal .
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
La nuit dernière j'ai eu un premier accouchement dont toutes les femmes et les sages-femmes rêvent, depuis ce matin je suis en vacances, je suis au lit et je mange du Milka aux noisettes en faisant de l'ordi... des plaisirs simples !
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Regarder la neige tomber en écoutant du Jeff Buckley, au chaud dans son lit : c'est ça qu'est bon !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Des notes de ces dernières semaines sont tombées: j'ai eu 14 en marketing, 18 en compta et 15 en sciences politiques :d
Et puis il m'a appelé ce midi pour qu'on s'arrange pour le ciné, je m'attendais pas à ce qu'il donne des nouvelles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ah, j'ai repris entièrement le travail qu'une de mes collègues m'avait caché parce qu'elle ne me fait pas du tout confiance, alors que c'était un truc qui me revenait de droit ! C'était jouissif de tout reprendre à zéro alors que c'est un fossile dans le service et qu'elle se prend pour madame je sais tout et de corriger ses fautes alors qu'elle n'arrête pas de se vanter d'avoir fais des études d'anglais puis de présenter perfidement le dossier mis à jour à ma chef tout en faisant l'innocente. Ca lui apprendra à me prendre haut, me voler mon travail (et lire mon courrier). Enfin ce qui s'est passé de vraiment bien c'est que ma chef m'a complimentée héhé.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Aujourd'hui, j'ai eu 3 heures d'arts plastiques où j'ai principalement dessiné des fringues & j'aime ça:heartbeat: J'ai aussi acheté de jolis bracelets multicolores. Ensuite, je suis allé au concert des musiques de mon lycée, et c'était cool bien que j'ai dût partir tôt (& j'y ai aperçu une personne au physique fort appréciable).
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
La Redoute a enfin reçu mon colis en retour \o/ Plus d'un mois après mais bon, je vais pouvoir être remboursée, c'est cool.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes