Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'avais la flemme de ressortir mais je me suis donné un coup de pied aux fesses pour tenir la promesse que je m'etais faite de courir tous les deux jours. J'ai fait un footing de 45 minutes et je me sens BIEN! :rockon:
Et puis je ne me suis pas fait engueuler à la réunion cet aprem', je m'attendais aux foudres de ma responsable étant donné que j'ai pas fait mon boulot hier, mais elle ne m'en a pas tenu rigueur puisque personne n'a tenu le stand de toutes façons. Great ;)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai reçu un mail de la secrétaire de mon école qui me dit que je devrais être payée en janvier, avec rattrapages des mois précédents, ce qui est une super nouvelle. J'attends de voir si ça se fait vraiment mais ça m'a l'air bien parti. J'espère que c'est réglé aussi pour ma pote.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas allée au lycée et j'ai pris un loooong bain. (Les bains, c'est bien :))
 
A

AnonymousUser

Guest
Il n'est que onze heures onze, mais j'ai l'impression que ma vie à pris un nouveau tournant.
Alors aujourd'hui, ce qui est bien, c'est que j'ai une foutue envie de vivre venue de nulle part (ou pas), celle que j'attendais depuis longtemps.

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. C'est toujours quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus. (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, réunion parents-profs, qui s'est vraiment bien passée ! Je suis soulagée.
En plus, j'ai eu mes résultats de bac blanc de français, j'ai eu 16.5, ça me fait vraiment plaisir.
Et le voyage en Espagne qui devait être annulé à en fait eu lieu. Nickel.
Par contre, il est 15h et il faudrait que je me mette vraiment à bosser, lourd programme en perspective, mais cette putain de procrastination.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
J'ai appelé le magasin où j'ai eu un entretien d'embauche samedi dernier, et je passe les seconds entretiens début février. Je suis contente, peut-être enfin un travail dans lequel je serais bien ... reste à passer les derniers tests, et je suis pas la seule à les passer !! On verra bien ... mais ça a embelli ma journée :)
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai envoyé mon cv et quelques photos à l'assistant du réalisateur du court-métrage aujourd'hui et là, tout de suite, il m'a répondu et m'a dit qu'il le lui transmettrait tout de suite. Si ça s'trouve, je vais être prise ^^.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai trouvé le produit soldé de mes rêves au BHV pour les n'animaux à Rivoli, ils vendaient du produits anti-points blancs pour soigner les poissons, à 1? au lieu d'une dizaine habituellement, c'était juste merveilleux :nerd:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris mon PC avec moi pour aller à la BU, donc je peux venir sur Madz !! :coeur2:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai enfin pris rendez-vous pour un soin par téléphone, alors que je repousse ça depuis plusieurs semaine par "peur" du téléphone.
J'ai réussi 6 exos de maths sur les 7 qu'on a à faire pour vendredi, alors que je n'avais strictement rien cerné au cours.
Je ne saute plus de repas à proprement parlé.
Et il y a un petit rayon de soleil qui traverse ma fenêtre.
:icon_3nodding:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je me suis rendue compte que parfois mes seins sentaient le carambar au caramel . Je sais pas si c'est une bonne nouvelle .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes