Journée shopping en solo ! Rien que ça, ça peut me ravir une journée !!!
Je me suis achetée un porte-feuille et un porte-monnaie en cuir Arthur et Ashton pour 10? les 2 !!!! L'affaire du siècle !... (enfin presque...)
Et puis j'ai acheté le DVD de Snake Eyes de De Palma, avec Nicolas Cage. Je dois avoir vu ce film pour la fac. Ça fait 4 mois que je le sais, mais il n'était disponible nulle part !!! Alors je bénie le magasin d'hifi Saturn où je l'ai trouvé, sachant que mon partiel est dans heu... 3 jours ?...
Et pour fêter ça, (excuse totalement bidon je précise) je me suis achetée le dernier Vampire Weekend "Contra" qui m'a l'air tout à fait intéressant !!! Et puis le DVD de Supergrave avec Michael Cera, ce qui conclura surement très bien ma journée tout à l'heure.
Et la cerise sur le gâteau, toujours à Saturn, (c'est définitif : ce magasin est un don du ciel, dans lequel je devrais songé à passer plus de temps), j'ai croisé un garçon qui me plait beaucoup qui fait les mêmes études que moi, mais qui est plus âgé, et que je n'avais pas aperçu depuis plusieurs semaines !