Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il y a eu un orage ce matin, un gros orage qui a crevé le ciel, pendant que j'étais enroulée dans ma couette chaude, écoutant le bruit de la pluie, encore un peu endormie, avec ma peau en contact direct avec les draps.
Et puis j'ai vu un bébé asiatique en partant à la gare qui me souriait avec ses grands yeux noirs bordés de longs cils.
Enfin, j'ai vu mon crush à la gare, il correspond bien à ce que j'attends d'un homme, et sa façon de tapoter la borne de ses longs doigts était typique d'un pianiste: pas vraiment au hasard, avec grâce et légèreté.

En fait, c'est ma semaine qui était pas mal !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
- j'ai slalomé comme une dingue entre les caddies et les clients au tout nouveau Auchan du kremlin, y avait un monde de ouf et malgré ça j'avançais à une vitesse supersonique

- j'ai fait un grand jeu de piste dans le 17ème arrondissement, avec deux copines, on a follement rigolé, c'était vraiment trop chouette

- j'ai rembarré une espèce de petit con, qui au départ ne paraissait pas méchant (il avait besoin d'envoyer un texto, j'ai accepté de lui prêter mon portable) mais qui s'est révélé être un vrai petit crétin malpoli comme pas deux. Je l'ai laissé en plan, il m'a couru après parce que je lui ai finalement pas envoyé son truc, et je lui ai dit que d'une, j'avais pas que ça à foutre d'attendre qu'il passe ses coups de fil, merci, et que de deux, il pourrait apprendre la politesse que ça lui ferait pas de mal. Merde alors.

- deux jeunes filles choupinettes comme tout m'ont accostée à la sortie de métro pour savoir où j'avais acheté ma veste. Hhhaaa, mignonnes :heartbeat:


Bon bilan ! Je suis bien contente.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mon exam de piano... =D.

J'ai eu 15, la meilleure note du groupe qui passait le même morceau que moi, et mention bien.
Je suis d'autant plus contente que je pensais avoir tout raté, j'avais les mains qui tremblaient, j'ai loupé des notes... Ils ont dit que mon morceau "sortait du lot". Haha. Bref je suis contente XD
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dansé une heure avec la musique à fond et c'était cool (je crois que je vais en faire une philosophie de vie).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une journée de ouf.

- Je n'ai pas eu le courage de regarder mes résultats du premier semestre et c'était la grande découverte ce matin en allant chercher le relevé de notes. J'ai frôlé la crise cardiaque, la secrétaire s'étant trompé et m'a donné la feuille d'une fille ayant le même nom de famille que moi. Donc, je n'ai pas de 6 de moyenne mais un peu plus. Yataaaa !!!

- Dans l'euphorie, on est allée au restaurant avec une amie et sur le chemin du retour, on a croisé Louis Garrel qui était en train de déjeuner à la terrasse d'une brasserie (ma pote, très discrète, s'est mise à hurler "Où çaaaaa ?!!!" suffisamment fort pour qu'il nous entende ahaha)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Gray;1434908 a dit :
- Dans l'euphorie, on est allée au restaurant avec une amie et sur le chemin du retour, on a croisé Louis Garrel qui était en train de déjeuner à la terrasse d'une brasserie (ma pote, très discrète, s'est mise à hurler "Où çaaaaa ?!!!" suffisamment fort pour qu'il nous entende ahaha)

Haaan ! Comment t'as fait pour pas t'évanouir ?


- Apparament mes cheveux sont beaux comme ceux de la pub Scharzkopf (fuck j'arrive pas à l'écrire), "mais si tu sais celle ou elle casse les ciseaux". Geeenre ><
- J'ai eu droit à un gros calin réconfortant.
- Mes amis ne m'ont fait aucun commentaire sur ce qui s'est passé samedi soir et ÇA c'est cool. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un gros bug un moment en me demandant si c'était lui ou pas. Et puis, j'ai gloussé comme une imbécile, genre la fille carrément groupie midinette hystérique. Bonjour la honte. On a hésité à aller lui demander un autographe avec ma pote mais il était en train de manger donc ça l'aurait pas fait. Et il est aussi magnétique et à autant de classe en vrai que dans les films.
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
TOUT!

J'étais de bonne humeur (chose incroyable vu que j'ai mes regles umf).

Mon copain était tout mignon toute la journée.

Les cours sont passés super vite.

Notre dernier cours de bio était en fait une lecon de vie sur les capotes et autre et j'ai ri comme un cookie avec ma copine vu qu'on est dans une classe de mignones qui n'ont jamais vu le loup.
C'est sans mechanceté que je dis ca, mais c'était drole de voir leurs petites têtes offusquées!


Sur ceux je m'en vais cuisiner des raviolis aux 4 fromages, faire un calin a mon chien, je ne suis qu'amour et paix. Lalalilala :happy: !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
- J'ai reçu des nouvelles de plusieurs anciennes copines liées à trois mois de ma vie inoubliables.
- J'ai trouvé deux nouvelles offres d'emploi relativement intéressantes.
- Mon insatisfaction d'hier soir et de ce matin s'est peu à peu dissipée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes