Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Je regarde Forrest Gump sur France 4... je le connais par coeur mais quand je tombe dessus c'est tjs génial... Sinon, j'ai retrouvé sur le net 2 bouquins qui me tiennent particulièrement à coeur, gros coup de bol! :)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ca remonte à vendredi dernier, pour mon dernier jour de stage, une patiente m'a offert un petit porte-monnaie en cuir pour me remercier d'être "trop gentille", ça fait tellement plaisir !!.. surtout que je sortais d'une chambre où je me suis engueulée avec une autre patiente complètement bornée. Ca m'a rassurée.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
j'ai découvert une utilité au coussinet de mon soutif : rendre mes seins symétrique !

avant un des deux était rejeté du bonnet alors que l'autre si sentait bien et là idée ! viré un coussinet !

oh jsuis fière !

à partir d aujourd hui je ne grognerai plus sur les coussinnets des soutifs et mes seins seront symétrique à jamais !!
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai croisé un mec qui taffait avec moi il y a deux ans... On est tombé nez-à-nez par hasard, c'était étrange. J'étais contente qu'il se souvienne de moi, même si je suis quasi-sûre qu'il avait oublié mon prénom. Il était vraiment adorable ce garçon, si j'étais moins timide je m'en serais fait un ami à l'époque. J'me dis que dans ma vie j'ai dû croiser un paquet de gens géniaux sans trop m'en rendre compte, des gens que j'aurais gagné à connaître davantage... Je lui ai filé mon mail, j'espère qu'on se recroisera.
J'ai été contente de lui raconter où j'en étais dans ma vie estudiantine/professionnelle parce que j'ai accompli tout le chemin dont je rêvais à l'époque où l'on s'est rencontrés.
Bref j'ai aimé cet assortiment hasard + belle personne.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Aujourd'hui à la maison de retraite, une dame très vieille et très très malade m'a sourit quand je lui ai dit au revoir. Elle ne parle quasiment plus depuis des mois.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hier soir je suis allée à l'anniversaire d'une amie, et j'étais la reine du blind-test.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
On est allées chercher ma voiture avec ma mère, j'ai parlé à mon corres (qui ne m'en veut pas de ne pas encore avoir répondu à sa lettre que j'ai reçue en février (et que j'ai égarée...)), je vais aux puces (et puis j'avais pas corus ce matin)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon élève de 17 ans, ce matin, qui m'a gentiment proposé de me nettoyer mes lunettes avec un produit spécial, trop trop adorable :coeur2:
 
12 Octobre 2009
242
42
1 609
Neuilly-le-Réal
Mon frère hier qui m'a offert un brin de muguet.
Certes, c'était ce qui lui restait de sa vente, mais il aurait pu en faire tout un bouquet pour la maison. Et non, il m'en a fait un brin spécial pour moi. Des fois, il est vraiment Choupi :coeur2:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai échangé plein de mails/ mp/ coups de téléphone aujourd'hui et ça m'a fait très plaisir. J'avais mis plein de correspondances de côté ces derniers temps, j'ai eu des nouvelles de mes trois potesses d'amour qui sont respectivement en Allemagne, Espagne et Irlande, de ma soeur et de certaines madmoizelles, et ça me rend joie tout ça :rougis:
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
J'ai eu mon plateau du permis moto. Et du premier coup. Et avec que des "A". Alors je suis hyper fière de moi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes