Haha, putain, c'était quoi cette journée?
J'ai stressé comme une folle parce qu'on devait passer a l'oral, pour un exposé, et qu'il était pas vraiment prêt... Pendant que les autres élèves passaient, la prof soufflait, tapais du pied pour manifester qu'elle n'était pas satisfaite... Vachement rassurant, haha. J'avais la boule dans le ventre pendant les deux heures de cours... Et finalement, on a pas eu le temps de passer
Puis, mon prof de philo a rendu les copies de bac blanc. LOL. J'étais persuadée de l'avoir raté, et pendant qu'il faisait la correction, il citait ma copie, je comprenais pas pourquoi, je pensais que c'était pour montrer a quel point ce que j'avais fait était nul... Mais non, en fait, j'ai eu ma meilleure note de l'année, un beau 16, putain... En voyant ma réaction il a dit "hé oui, elle s'y attendait pas..."
[Bon par contre j'ai détesté les regards inquisiteurs de tout ces chers camarades qui ne m'adressent jamais la parole mais vont s'en donner à coeur joie pour commenter ma "joie", je vais être considérée comme la fille hautaine de base...]