Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Déjà aujourd'hui il faisait beau.

Il s'avère que je pourrai finalement aller aux résultats du bac, et ce midi avec C. on a commencé à parler des fêtes et festivals post-bac justement. Ca s'annonce trop bien, j'ai hâte.

Et cet après-midi j'ai lu/somnolé une heure allongée au soleil avec des potes et c'était trop trop cool.
 
L

lualdi

Guest
Je me suis retapée tous les clips de Kyo. Les chansons de ce groupe me font toujours autant vibrer après 8 ans, un truc de fou. *nostalgie inside*
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
J'ai reçu une lettre disant que je pouvais aller chercher mon diplôme de Licence. Je suis soulagée car il manquait un papier plutôt important dans ma demande de diplôme, et finalement s'est passé même sans lui!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée en ville avec un pote, on s'est installé dans l'herbe en mangeant des sandwich, près de virgin haha. C'était super agréable de l'entendre parler, de lui, de son passé...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai rencontré mon directeur de mémoire qui est un médecin trop cool, on s'est tutoyé et il m'a fait la bise en partant, j'ai rencontré dans la foulée une sage-femme qui travaille énormément sur mon sujet de mémoire donc je vais avoir de la bibliographie en masse, et je n'ai pas cours demain donc ça me fait un deuxième week-end de 4 jours de suite. :danse:
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Hier j'ai bossé comme hôtesse et j'ai rien foutu de la journée, on a eu 5 manteaux au vestiaire pour 7 hôtesses. Du coup on a passé l'aprem à discuter et à rigoler, c'était vachement chouette. Je re-revois mon jugement sur les hôtesses : y'a que celles de la salle de concert qui sont des grosses pouffes, parce que celles d'hier étaient formidables :)
J'ai ussi croisé mon "patron" qui m'a confirmé que je bossais pour la foire expo, et que je bosserais sur un bar/snack qu'apparemment je devrais gérer, héhé. 6 heures par jour pendant 9 jours, plus les soirées... et je sais déjà que ma grande copine serveuse y travaille aussi.
Et l'agence d'interim m'a laissé un message hier soir, ils ont une mission pour moi pour ce midi et ce soir, comme plongeuse. Ca va pas être bien fabuleux et j'en ai jamais fait mais j'm'en fous, ça fait des souuuus ! En plus si c'est un congé je travaillerais ptet aussi ce week-end.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai bu un verre en terrasse avec des potes que j'avais pas vus depuis quelques temps, ça fait un bien fou.

Et il est venu me parler de lui-même sur fb, c'est rien du tout mais boum tchikiboum tchikiboum quand même.

Et j'ai regardé TF1 en direct laïve avec des madz trop cool (:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier, en passant devant le stand de saucisson après avoir quitté Myn et Rrose je me suis dit "Rrah ça sent bon, j'aimerai bien un petit bout de saucisson", et là le gars coupe un bout de saucisson et me le tends (alors que j'avais rien dit hihi) :).
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Après environ 6h de dur labeur, j'ai terminé de reprendre toutes mes notes de l'année de mon option musique pour le bac, j'ai maintenant un pavé de 10 pages devant moi, plus qu'à réviser...:shifty:
Et je suis sortie courir 50 minutes non-stop dans la soirée.
C'est peu de choses mais je suis assez fière :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes