Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
230
116
1 624
gif
j'ai acheté du meloooooooon, gnihihihihihhi (j'ai un côté igor, serviteur de frankenstein quand même huhu )
j'ai fait une chouette bataille d'eau avec mes puces
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
- J'ai vu toutes mes potes de bac à sable réunies, et je les ai présentées, j'ai bien kiffé.
- Il faisait beau, je me sentais bien, sexy, sereine, en tout cas tellement mieux qu'hier où j'étais 6 pieds sous terre...
-J'ai enfin réussi à faire dormir mon fils seul dans son lit, quelle libération!
- J'ai vu pleins de beaux hommes, je n'en suis pas encore à faire mon marché, mais ça rassure de savoir que ma vie ne s'arrêtera pas avec mon mec actuel...

C'est là que je me rends compte que ce qui est vraiment déterminant pour moi, pour mon bonheur, ce sont les autres, mes relations.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
-Je me suis réveillée dans ses bras :)

Ça aurait été assez, mais en plus, j'ai :

-Trouvé une chemise qui va bien aller avec la ceinture doré que j'ai trouvé dans le placard de ma maman

-Trouvé une belle paire de jeans pas cheres, et originales.

- Et une camisole qui va bien avec les jeans :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai écouté David Bowie, retrouvé mon échantillon de Acqua di Gio de Giorgio Armani que j'avais paumé, passé un très bon après-midi avec une copine, rigolé, mangé un sorbet au citron vert (<3) et voilà.
 
D

danae-3

Guest
Mon père m'a appelé et on a discuté pendant vingt bonnes minutes sans s'engueler. Il m'a même proposé de partir en vacances, dans "notre" maison de vacances dans les Côtes d'Armor. Ca faisait deux ans que je n'y étais pas allée, les dernières vacances d'été avec lui et ma belle-mère ayant trop mouvementées. Je crevais d'envie d'y retourner, été comme hiver, mais je redoutais de souffrir encore de disputes inutiles. Eh bien, même si dans l'idéal j'aimerais faire comme frère à mon âge (il était même plus jeune, tiens !) - rester là-bas sans eux, il avait l'air assez ouvert à toutes propositions et discussions pa-ci-fi-ques.
C'est loin d'être parfait avec lui, mais je suis contente d'avoir temporairement passé l'éponge sur nos désaccords.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Mes cheveux ont eu une jolie forme aujourd'hui.
Et j'ai passé une bonne heure et demie dans ma chambre, à quatre pattes à frotter le parquet à l'éponge (y avait plein de peinture partout, on la repeint) : c'était lourd, mais le résultat est top.
 
16 Août 2008
11
1
2 164
Le mans
- J'ai passé mon oral de bac d'anglais : Il ne faut pas croire que ce soit une mauvaise chose. Après ma prestation et sur le point de sortir, l'examinateur me regarde avec un sourire et me dit :
" You were the best"

Je vous laisse le soin de traduire. =D
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
J'ai passé mon oral de francais et sa c'est plutot bien passé ( j'ai pu voir la prof cocher dans les petites cases correct :) ). Maintenant je ne pense qu'au championnat de france. Départ dans 3 jours !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
C'était mon dernier jour de boulot.
Mes collègues ont été super : ils m'ont offert le resto et un service de 16 jolies assiettes (choisies par ma chef). Je suis très touchée par ce geste. Les assiettes me plaisent beaucoup et la soirée était sympa.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes