Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Faisons prétentieux : je me suis trouvée bonnasse tout à l'heure, avec mon haut de chez Zara. :shifty:

J'ai osé écrire à D. alors que ça faisait plus de 24 heures (oui, c'est long pour nous), et on a passé une soirée SMS, ça fait un bien énorme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier , 11 de mes collègues et moi sommes allées à la CGT pour enfin ffaire un dossier de prud'hommes contre l'entreprise NCMS! C'est parti en référé, c'est comme en urgence (je l'ignorais) et on devrait toutes passer vers le 15-20 juillet !!!
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai bravé la chaleur pour aller me promener au parcours santé (j'ai même couru 10 minutes, c'est une première), et j'y ai vu une biche, j'étais toute contente.
 
19 Octobre 2009
65
17
1 579
Bacouel sur Selle
Hier j'étais dans mon rayon tourisme (je bosse dans une grande librairie) et un jeune homme m'a demandé un guide de conversation hongrois. Il avait une jolie voix et semblait très sympa et puis... il était très mignon (d'habitude je mate pas les clients!). Après lui avoir donné son renseignement, je me remet au boulot... et il revient me voir avec son guide de la Hongrie "si un jour vous allez en Hongrie il faut que vous testiez ça, c'est vraiment excellent, et puis ça aussi...". Et je feuillette le guide avec lui, qui me fait voyager... et rêver !
Quand il est parti, j'ai levé le nez, il m'a regardé et a souri (et moi j'ai piqué un méga fard). Je ne sais pas si je le reverrai... Un véritable coup de c?ur en tout cas, et de la bonne humeur pour toute l'aprèm =)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ce soir, l'instit que je remplaçais tous les lundis en CM1/CM2 cette année a organisé une boum avec la classe pour fêter la fin de l'année. J'ai donc été de la partie, et déjà c'était très cool parce que la classe est trop sympa et aussi parce que les parents d'élèves nous ont offert à toutes les deux une quantité astronomique de chèques-cadeaux mais surtout... un couple s'est formé pendant la soirée. Pendant un slow, le plus joli garçon de la classe a demandé à la plus jolie minette de "sortir avec lui" et quand elle lui a dit oui, il était tellement ému qu'il a pleuré.
Rien que d'y repenser, je me dis que putain c'est quand même trop mignon ! <3
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Aujourd'hui les potes m'ont sifflée en me voyant arriver en short, ça m'a fait zizir. :red: Et j'ai encore passé une aprèm' bien sympa avec les filles à la gare d'eau, j'aime!
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Il y avait un bout de la famille chez ma grand-mère, du coup j'ai pu voir quelques cousins, cousines. Ça a vraiment fait plaisir de discuter de souvenirs d'enfance et jouer au ballon, tout simplement. J'ai également dit bonjour à ce qui semblait être le futur mari de la fille du cousin de mon papa (ou mon cousin à moi, je sais plus), qui ressemblait TROP à Johnny Depp, héhé.

Et ma moman qui m'a ramené une espèce de gourde Coca-Cola, mais qui ressemble pas à une gourde, avec une pin-up dessus, c'est juste magnifiiiique !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Satin;1594395 a dit :
Il y avait un bout de la famille chez ma grand-mère, du coup j'ai pu voir quelques cousins, cousines. Ça a vraiment fait plaisir de discuter de souvenirs d'enfance et jouer au ballon, tout simplement. J'ai également dit bonjour à ce qui semblait être le futur mari de la fille du cousin de mon papa (ou mon cousin à moi, je sais plus), qui ressemblait TROP à Johnny Depp, héhé.

Et ma moman qui m'a ramené une espèce de gourde Coca-Cola, mais qui ressemble pas à une gourde, avec une pin-up dessus, c'est juste magnifiiiique !
Bon jeune fille, on va tenter de trouver un arrangement, car ce genre de spécimen rare, représente le but ultime de ma vie.
Donc soit une gentille copine, romps leurs fiançailles, et envoie le moi par colissimo.
:cretin:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai enfin été chercher ma place pour... la brocante :)
Ben oui, j'ai vidé la cave de ma grand-mère. Et j'adore faire la brocante.

Et je viens de découvrir des vols chez Ryanair à 7 euros l'aller.
(ça fait juste sur trois topics que j'en parle)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes