Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'étais pas très motivée pour faire les soldes mais finalement, j'ai trouvé trois paires de chaussures (la classe !), dont celle que je voulais par-dessus tout, et trois robes / jupes dont une qui me fait encore baver (haha), et un manteau d'hiver que j'adore.
En plus j'ai mangé un tiramisu comme seul dîner (avec un smoothie melon - pastèque), et ça m'a fait plaisir.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Ma première clope ce matin, au volant de ma caisse, lunettes de soleil sur le nez et de la bonne musique pour accompagner, j'ai kiffé.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai retrouvée mon lit après avoir dormi une semaine sur un matelas par terre. Et dieu, qu'est-ce que c'est boooon. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon frère m'a proposè de faire un tour avec lui, on s'est donc balladé et on a fait (un peu) les magasins pendant 2-3h . C'est pas celui avec qui je m'entends le mieux mais c'ètait gènial ! On a vraiment bien rigolè etc , ça me fait du bien de savoir qu'on a quand meme une certaine complicitè et de remarquer que oui il m'aime toujours malgrè ce que j'ai pu lui faire subir et nos prises de tetes qui ont fait qu'on s'est pas parlè pendant des semaines voire des mots!

Je l'aime mon frangin <3
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
J'ai (enfin) réussi à faire des petites galettes bretonnes (ouais, tsé le truc genre 120 % de beurre aha!) je sens que les 3 kilos perdus vont être vite, très vite repris (et en double!) Mais c'est pour la bonne cause :chat: Miam miam les petites galettes <3
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Même si je l'ai déjà dit sur le topic "en ce moment...", parce que je suis tellement contente, rassurée, soulagée, et tellement d'autres choses :
J'ai trouvé un travail. Un vrai. Un pas en intérim, pas méga pourrave, pas un sans avenir.
J'ai failli me mettre à pleurer en sortant de la salle de réunion, tellement ça me paraissait irréaliste qu'une entreprise me juge suffisamment douée et compétente pour m'embaucher...
J'ai toujours un peu envie de pleurer, en fait.
Et ils m'ont donné leurs quatre bonnes nouvelles : j'ai cartonné aux tests de logique ( "vous savez que ça arrive plutôt rarement, un 10/10 ?" ), ils m'embauchent, ils m'ont donné une affectation dans ma ville de résidence pour que je n'ai pas à déménager, et ils se sont arrangés pour que je puisse profiter des vacances que j'avais déjà réservé...
Je crois que bénéficier d'une telle considération de la part de personnes qui ne me connaissent pas, qui ne peuvent pas savoir si je vais réussir ou non, m'émeut à un point tel que j'ai du mal à le concevoir et à l'appréhender, en fait.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Llits;1627031 a dit :
Même si je l'ai déjà dit sur le topic "en ce moment...", parce que je suis tellement contente, rassurée, soulagée, et tellement d'autres choses :
J'ai trouvé un travail. Un vrai. Un pas en intérim, pas méga pourrave, pas un sans avenir.
J'ai failli me mettre à pleurer en sortant de la salle de réunion, tellement ça me paraissait irréaliste qu'une entreprise me juge suffisamment douée et compétente pour m'embaucher...
J'ai toujours un peu envie de pleurer, en fait.
Et ils m'ont donné leurs quatre bonnes nouvelles : j'ai cartonné aux tests de logique ( "vous savez que ça arrive plutôt rarement, un 10/10 ?" ), ils m'embauchent, ils m'ont donné une affectation dans ma ville de résidence pour que je n'ai pas à déménager, et ils se sont arrangés pour que je puisse profiter des vacances que j'avais déjà réservé...
Je crois que bénéficier d'une telle considération de la part de personnes qui ne me connaissent pas, qui ne peuvent pas savoir si je vais réussir ou non, m'émeut à un point tel que j'ai du mal à le concevoir et à l'appréhender, en fait.

Congratulations pour ton emploi ! ;)
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Tout !

Mais je vais développer histoire de ne rien oublier (et ça fait toujours plaisir à relire)

On a passé une après-midi entre amis, j'en avais pas vu certains depuis la fête de la musique, donc ça m'a fait plaisir ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde, j'ai vraiment aimé. L'un de nous a dit qu'il avait réfléchi à un truc pour l'été prochain : une location dans le sud, j'ai vraiment envie que ça aboutisse et qu'on se dégonfle pas ! Ça s'est terminé en un tournoi de pétanque (au début j'avais dit que j'étais d'accord pour déconner, et puis finalement on l'a fait) organisé par le village, jusqu'à minuit. Je suis fin nulle, il a plu mais les gens sont vraiment ouverts et ça a ruiné mon préjugé sur la pétanque : non, ce n'est pas que pour les kékés.
Et de penser qu'on se revoit samedi prochain, ça me file vraiment la pêche.
Une des meilleures journées de ma vie haha :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes