Un de mes béguins de jeunesse m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi. Sa fais plaisir même si c'est trop tard
Llits;1627031 a dit :Même si je l'ai déjà dit sur le topic "en ce moment...", parce que je suis tellement contente, rassurée, soulagée, et tellement d'autres choses :
J'ai trouvé un travail. Un vrai. Un pas en intérim, pas méga pourrave, pas un sans avenir.
J'ai failli me mettre à pleurer en sortant de la salle de réunion, tellement ça me paraissait irréaliste qu'une entreprise me juge suffisamment douée et compétente pour m'embaucher...
J'ai toujours un peu envie de pleurer, en fait.
Et ils m'ont donné leurs quatre bonnes nouvelles : j'ai cartonné aux tests de logique ( "vous savez que ça arrive plutôt rarement, un 10/10 ?" ), ils m'embauchent, ils m'ont donné une affectation dans ma ville de résidence pour que je n'ai pas à déménager, et ils se sont arrangés pour que je puisse profiter des vacances que j'avais déjà réservé...
Je crois que bénéficier d'une telle considération de la part de personnes qui ne me connaissent pas, qui ne peuvent pas savoir si je vais réussir ou non, m'émeut à un point tel que j'ai du mal à le concevoir et à l'appréhender, en fait.