Je suis allée chez l'ophtalmo et donc suite logique chez l'opticien. Je vais enfin avoir de nouvelles lunettes !!! Bon elles sont pas tellement différentes des actuelles mais ça change un peu quand même
Et puis et SURTOUT je vais enfin avoir des lunettes de soleil à ma vue donc je vais enfin pouvoir lire dehoooors
J'ai les yeux trop photosensibles pour lire au soleil sans lunettes, je dois feinter pour avoir ma tête à l' ombre (ou du moins le livre que je lis) et le corps au soleil pour lire et bronzer en même temps bref tout un bordel... c'est une vraie libération ces lunettes.
Ensuite le temps était assez chaud pour que la piscine du jardin soit pas trop gelée a mon goût, il m'a quand même fallu 15min pour me mettre entière dedans, mais c'est un fait rare et ça fait du bien. Pour finir bronzette-séchage sans mourir de chaud (merci les cheveux longs et épais qui restent mouillés longtemps).
En conclusion : un premier jour de vacances (très attendu depuis Noël dernier) vraiment agréable, j'espère que c'est partit pour durer
ada: