Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis tombée par le plus grand des hasards sur la dégustation gratuite de glaces Ben&Jerry's à Strasbourg, alors que j'avais oublié de regarder le lieu sur le site.

Le destin ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé un vernis tout pile a la couleur que je voulais, haha ! :d Un beau rouge qui donne a mes ongles l'allure des cerises !
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Je suis allée à la piscine, en Allemagne. C'était bondé.
Je n'y étais pas allée depuis 3 ou 4 ans et j'ai complètement décomplexé vis à vis de ma cellulite.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Le mec de la méteo sur M6 à 12h45... Très inspiré !
"Vu les orages, pas besoin de se mouiller pour être trempé ! [...] Utilisez cependant la creme des cremes et attention aux rateaux sur la plage !"

Sinon, tous mes amis ont le bac, et moi aussi (alors que personne n'y croyait).

Et surtout, je ne suis pas trop malheureuse.
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
Sa ne c'est pas déroulé aujourd'hui mais hier au allentours de 11h.
Je participais au championnat de france d'equitation. J'ai attendu deux longues heures mes résultats.
Je classe 8è sur 106 partants en D4P Junior en fesant un triple sans faute avec le poney qu'on attendait pas : Qualdo de Civry. Merci Poney ♥
A 16h tour d'honneur, sur la piste de remise des prix sous 45 degres mais ce n'est qu'un détail face au moment vécu.
C'était inespéré et sa reste inexplicable !
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai enfin formaté mon ordinateur, je viens de le réinstaller, il marche tout bien, la vie est belle, belle, belle !
(j'ai horreur des phrases avec plein de virgules mais là je m'en fouuuuuus je suis heureuse !)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Je suis allée chez l'ophtalmo et donc suite logique chez l'opticien. Je vais enfin avoir de nouvelles lunettes !!! Bon elles sont pas tellement différentes des actuelles mais ça change un peu quand même :happy:

Et puis et SURTOUT je vais enfin avoir des lunettes de soleil à ma vue donc je vais enfin pouvoir lire dehoooors 8)
J'ai les yeux trop photosensibles pour lire au soleil sans lunettes, je dois feinter pour avoir ma tête à l' ombre (ou du moins le livre que je lis) et le corps au soleil pour lire et bronzer en même temps bref tout un bordel... c'est une vraie libération ces lunettes.

Ensuite le temps était assez chaud pour que la piscine du jardin soit pas trop gelée a mon goût, il m'a quand même fallu 15min pour me mettre entière dedans, mais c'est un fait rare et ça fait du bien. Pour finir bronzette-séchage sans mourir de chaud (merci les cheveux longs et épais qui restent mouillés longtemps).

En conclusion : un premier jour de vacances (très attendu depuis Noël dernier) vraiment agréable, j'espère que c'est partit pour durer :dada:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Programmer deux jours de vacances/camping/plage avec mes deux meilleures (et seules) amies la semaine prochaine. Direction Deauville/Trouville/Pont l'Evêque en twingooooo -premier voyage seule au volant, youhou-. J'ai tellement mais tellement hâte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes