Célibactives

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Dame Rouquine;3035715 a dit :
( j'aime bien prendre des avis un peu partout & ce topic me plaît )

Comment on peut être sure que notre peut-être futur FF est attiré ? (en tout cas, en virtuel il l'est) & comment on propose ça ? ( en sachant qu'il est en couple... )

Sachant qu'il est en couple, il faut que tu essayes subtilement de savoir s'il ouvert à autre chose. Lui faire comprendre que toi tu l'apprécies assez bien, enfin en tout cas assez pour coucher avec quoi :d (donc, sous entendues et tout ca)..

Sinon j'ai revu l'ancien FF, J. Comme d''habitude on est pas allé jusqu'au bout des choses, pour à chaque fois x raisons.. Mais c'était quand même très intense .. Je lui ai dis qu'on devrait continuer à maintenir cette tension, pour que ça soit un jour .. "sublime" m'a-t-il repris. Ah oui, et puis il a ajouté pendant ce moment très intense, qu'à chaque fois qu'il me revoyait, il avait toujours cette même envie de me faire l'amour, :danser: et aussi, la minute romantique: "Nos corps sont faits pour faire l'amour"
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
BlueTit;2982665 a dit :
Je sais pas si je suis sur le bon topic ni si j'aurais une réponse ici parce que je vois qu'il n'y a plus trop de monde à squatter mais voilà je me lance.
...

A ta place, si tu te sens prête à te lancer dans ce genre de relation, sans que cela t'effrayes, alors vas-y. Je pars d'un principe simple, c'est de se laisser porter. Ne surtout pas se prendre la tête, car dès le moment où tu commences, c'est qu'il s'agit plus réellement d'une relation "purement physique"
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je l'avais pas vu celui là, en fait c'est là qu'est ma place :cretin:

Du coup je viens raconter ma soirée d'hier!^^ (Boire un coup chez le pote d'une amie qui joue les entremetteuses...)

La première soirée la plus WTF et la plus décontractée de ma vie!^^
Déjà j'ai pris la flotte, je suis arrivée TREMPEE, donc il a fallu que je vire mes pompes et qu'il me prête un tee shirt (donc toute la recherche vestimentaire foutue en l'air!^^), on a regardé les épreuves les plus WTF des JO (genre le plongeon), et on lui a épilé le bras parce qu'il se faisait opérer le lendemain (je reprécise qu'on se connaissait depuis... le jour même :yawn: )
Et vu qu'il est arrivé un moment où j'hésitais à rentrer, il m'a proposé de rester dormir ( :winky: ), du coup je suis allée me démaquiller (et c'est rare que je me montre sans maquillage devant un garçon que je viens de rencontrer!^^)!
Bref, j'aime bien quand c'est simple comme ça!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ahhhh mais je ne comprenais pas pourquoi tous les gens étaient en couple ou presque dans le topic des Célibattantes, je m'y sentais pas à ma place ! Célibactives qui veulent sexer, me voilà. :d

Bon et sinon j'aimerais bien me faire le pote de mon coloc qui avait un sourire à la Ryan Gosling (enfin j'espère que je le percevrais aussi à jeun). Il était tellement insistant l'autre jour pour coucher avec moi, c'était marrant et pathétique (oui parce qu'un mec à ce point en chien, ça vaut - 500 points, mais comme j'évaluais son sex-appeal à 2500 points ça va). Je dois être excitée sexuellement par les mecs qui se la pètent, qui savent très bien qu'ils sont beaux.
Comme je me suis cassée de chez lui sans coucher avec lui (mec il était 8h du mat, j'avais décuvé et je sentais le vieux caribou) je suis sûre que j'ai laissé passer ma chance, haha. Frustration, je connais ton nom. :yawn:

En tous cas peu importe, j'ai envie de plaire et je ne veux rien de sérieux.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Bon il faut qu'on garde ce topic à jour!
Venez donc nous raconter vos histoires de cul!
Moi après ma dernière de mercredi, je suis partie dès le lendemain pour un mois de centre de loisirs (et un mois d'abstinence du coup) donc j'attends la rentrée!^^ (En espérant pouvoir garder le dernier jeune homme comme fucking friend :winky: ) (d'ailleurs je sais pas trop si je dois lui donner des nouvelles....:confused: )
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ah le topic idéal. Alors je parlais chez les Célibattantes d'un pote de mon coloc. Il se la pétait, il avait l'air de s'aimer très fort (et d'être bourré comme un coin, certes), et j'ai trouvé ça sexy. Je suis nouille, j'en parle juste au-dessus.

Eh bien verdict deux jours après, YES ! On était à une soirée et j'avais trop bu m'enfin je lui ai fait comprendre que je le voulais. Lui n'avait pas bu, du coup j'étais probablement pathétique mais comme il l'avait été la dernière fois c'est 50-50. Il m'a répondu que ça tombait bien parce que lui aussi voulait coucher avec moi. Outre le fait qu'il soit membré comme une cathédrale gothique (j'ai jamais vu un truc pareil, c'était immense et bordel il sait s'en servir), c'était trop cool. Je lui ai dit "Waow, waow, je comprends que tu t'aimes très fort". En même temps il se la jouait nettement moins. On a rigolé comme des cons, il y avait de la tendresse de sa part (alors que c'est vraiment pas ce à quoi j'aspirais et m'attendais), il est parti chercher à manger le matin, il me faisait comprendre qu'il voulait pas que je parte et ça me faisait bizarre il disait "faire l'amour" et il m'a fait rire. Et pffiou on était vraiment sur la même longueur d'onde en terme de sexe, je sais pas pourquoi je paniquais à l'idée de me taper un type après avoir été quatre ans avec mon copain. Il y avait une complicité qui a rendu ce moment trop chouette. J'espère qu'il a aimé autant que moi (bon il a eu l'air et on l'a fait trois fois, donc j'imagine). C'est marrant, je pensais que ce serait "On tire un coup et salut" mais on a discuté en mangeant, on s'est collé à poil sur le canapé devant un épisode série en gloussant et en racontant des conneries. C'était vraiment un moment cool et je viens de rentrer.

C'était exactement ce que je voulais, même s'il est un peu trop à mon goût. A la base je fais partie des filles qui pensent que le sexe est mieux quand on est amoureux, je suis en train de réviser mon jugement ...
Ca fait peut-être trois semaines que c'est fini avec mon ex, je suis contente de pas avoir trop attendu avant de m'envoyer en l'air.

J'ai eu un peu l'impression de découvrir la vie, j'avais envie de lui demander "Mais ça se fait de s'embrasser comme ça dans un plan cul ? Ca se fait de dormir en se serrant l'un contre l'autre ?" :yawn:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nadja;3440106 a dit :
J'ai eu un peu l'impression de découvrir la vie, j'avais envie de lui demander "Mais ça se fait de s'embrasser comme ça dans un plan cul ? Ca se fait de dormir en se serrant l'un contre l'autre ?" :yawn:
Oui ça se fait :d
C'est drôle, l'un des deux garçons que je vois est complètement à l'ouest en ce qui concerne les étiquettes de relations (que j'aime pas de toute façon donc ça me pose pas trop de problème), et il m'a trop fait marrer à me dire "ouais j'ai des potes ils m'ont parlé du concept de sexfriends, c'est étrange quand même, j'avais jamais entendu parler de ça, mais en quoi ça consiste en fait ?"
:yawn:
C'était trop mignon, alors je lui ai expliqué tout ça, c'était vraiment une grande découverte pour lui :d
"Mais alors c'est comme un plan cul, sauf qu'on peut s'envoyer des textos de temps en temps ?"
"Bah même un plan cul tu peux lui envoyer des textos, c'est pas interdit de communiquer quand même :yawn:"



(je suis trop contente de lire ça en tout cas Nadja hihi !)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Nadja : Mais justement c'est ça qui est trop bien! :)
Moi les "meilleurs" (pas dans le sens performance hein) que j'ai eu, c'est justement ceux avec lesquels c'était simple, où on rigolait bien, où y avait de la complicité et de la tendresse!
Moi c'est pile poil le genre de relation que je veux établir en ce moment!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
La dilettante;3441353 a dit :
Nadja, tu réveilles en moi la meuf célibataire d'il y a 7 ans. Que de souvenirs ! (Ceci est un commentaire positif, je tiens à le souligner) J'adore mon homme mais je reconnais aussi que c'était une super chouette période :P

Ca me rappelle d'ailleurs un vieil article de Cosmo dont le titre était en gros: "Pourquoi les célib envient les "en couple" et inversement"

Haha c'est cool !

Par contre le pote de mon coloc m'a filé une veste de sport pour que je rentre sans avoir froid et il a dit à mon coloc que je pouvais la garder. Je fais quoi de la veste d'un mec qui mesure 1m90 alors que moi je mesure 1m60 et que j'ai pas du tout un look sportswear ? Je suis pas sûre que ça aille avec mes petites robes et mes ballerines. :yawn:

Bon, je vais peut-être faire une collection des fringues des mecs avec qui je couche, c'est tout un concept. :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes