Ah le topic idéal. Alors je parlais chez les Célibattantes d'un pote de mon coloc. Il se la pétait, il avait l'air de s'aimer très fort (et d'être bourré comme un coin, certes), et j'ai trouvé ça sexy. Je suis nouille, j'en parle juste au-dessus.
Eh bien verdict deux jours après, YES ! On était à une soirée et j'avais trop bu m'enfin je lui ai fait comprendre que je le voulais. Lui n'avait pas bu, du coup j'étais probablement pathétique mais comme il l'avait été la dernière fois c'est 50-50. Il m'a répondu que ça tombait bien parce que lui aussi voulait coucher avec moi. Outre le fait qu'il soit membré comme une cathédrale gothique (j'ai jamais vu un truc pareil, c'était immense et bordel il sait s'en servir), c'était trop cool. Je lui ai dit "Waow, waow, je comprends que tu t'aimes très fort". En même temps il se la jouait nettement moins. On a rigolé comme des cons, il y avait de la tendresse de sa part (alors que c'est vraiment pas ce à quoi j'aspirais et m'attendais), il est parti chercher à manger le matin, il me faisait comprendre qu'il voulait pas que je parte et ça me faisait bizarre il disait "faire l'amour" et il m'a fait rire. Et pffiou on était vraiment sur la même longueur d'onde en terme de sexe, je sais pas pourquoi je paniquais à l'idée de me taper un type après avoir été quatre ans avec mon copain. Il y avait une complicité qui a rendu ce moment trop chouette. J'espère qu'il a aimé autant que moi (bon il a eu l'air et on l'a fait trois fois, donc j'imagine). C'est marrant, je pensais que ce serait "On tire un coup et salut" mais on a discuté en mangeant, on s'est collé à poil sur le canapé devant un épisode série en gloussant et en racontant des conneries. C'était vraiment un moment cool et je viens de rentrer.
C'était exactement ce que je voulais, même s'il est un peu trop à mon goût. A la base je fais partie des filles qui pensent que le sexe est mieux quand on est amoureux, je suis en train de réviser mon jugement ...
Ca fait peut-être trois semaines que c'est fini avec mon ex, je suis contente de pas avoir trop attendu avant de m'envoyer en l'air.
J'ai eu un peu l'impression de découvrir la vie, j'avais envie de lui demander "Mais ça se fait de s'embrasser comme ça dans un plan cul ? Ca se fait de dormir en se serrant l'un contre l'autre ?"